page : 1
|
pseudo |
sujet: Licorne bléssée et pas assez de CH.M,besoin d'aide.... |
Lafouine29 grade:Pousse Messages : 74
|
Bonjour
Je suis nouvelle et ma licorne est bléssée mais je n'ai que 100 champignons.
Est-ce-que demain elle est toujours vivante ou elle est morte?
Merci de me répondre car j'ai une espèce de métier qu'on gagne 100 champignons je crois et que demain avec aussi la récolte j'en aurai assez pour ma licore.
Merci de me répondre vite.
Lafouine29
PS : CH = Champignon(s) , M = Magiques . Dsl pour l'écriture mais je suis portugaise |
Remu grade:Champignon Messages : 4047
|
Tu écris très bien ne t'en fais pas & je suis portugaise moi aussi.
Peut-être que ta licorne sera encore en vie demain, tu n'as qu'à attendre et voir. Si elle est dans le coma, tu recommences ta partie. |
Lafouine29 grade:Pousse Messages : 74
|
Elle est à nouveau en bonne forme mais maintenant la goisse.
Ma lili a été batu 3 fois par chaque fois 2 monstres de niveau 9 ou 11 et elle n'est pas bléssée!! :surpris
Est-ce normal?
A plus tout le monde.
Lafouine29 |
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo
|
C'ets qu'elle a eu de la chance Mais elle sera peut-être un peu plus faible demain ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225
|
J'ai eu un bug moi aussi !
Je me suis connectée pour la dernière fois vendredi soir, et ma licorne avait seulement "Luis De Vieraute est sale", donc à un stade assez correct. Tous ses autres postes étaient au maximum.
Je ne me suis pas connectée hier, je n'étais pas là ce week-end. Je suis revenue ce soir, et j'apprends que ma licorne est dans le coma :euh
Je trouve ça un peu abusé qu'elles soient dans le coma si rapidement ! D'autant plus que j'ai dû payer la moitié de ma réserve en CM (J'en avais 6500 avant) pour la soigner, réserve que je peine à grossir !
Donc je trouve ça un peu trop rapide !
Voilà ___________________
Look Up !
|
page : 1
|