page : 1
|
pseudo |
sujet: drapeaux bleus / drapeaux rouges |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217
|
Quelle est la différence entre les drapeaux bleus et les drapeaux rouges? Ou plutôt que signifient-ils? Merci ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383
|
le drapeau bleu correspond au nouveau message dans un sujet où l'on a participé et le rouge au nouveau message dans un sujet déjà lu.
Autre question qui en découle, Si un nouveau message est posté dans un sujet non lu il n'y a rien qui nous l'indique ?
j'ai une suggestion mais je désirerais une confirmation
il suffit de regarder la date des derniers messages en derniere colonne ainsi que sa remonté dans le forum
---message édité par vriss de kalnor à 25/01/2010 19:28:13--- ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 600 je suis admin
|
Vriss de Kalnor> oui voilà tu as répondu a la question.
Je rajoute, que sur la page d'accueil du forum, il y a des ampoules qui permettent de savoir s'il y a eu un nouveau message dans la categorie. Ampoule allumé= nouveau message dans la cat depuis ta derniere visite de la catégorie. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
|