page : 1
|
pseudo |
sujet: Lente progression |
mimi grade:Graine Messages : 9
|
Bonjour! je n'arrive plus à progresser.... Pour la deuxième fois mon couple de génération 11 donnera deux mâles... Il me faudra donc encore attendre presque deux mois avant de pouvoir réessayer pour la troisième fois.... Pouvez-vous m'aider? Est-il possible d'avoir une autre licorne femelle de génération 11? Je n'en ai qu'une car son jumeau était un mâle.... Et comme je suis la plus avancée sur le jeu, je ne peux ni en acheter, ni demander un accouplement à un autre joueur... Merci de vos réponses |
Farfuret grade:Graine Messages : 6
|
Bonjour !
Je ne sais pas s'il y a vraiment une solution à ce problème à part... Patience ! Moi, mon truc, c'est plutôt l'entrainement. En terme de générations, je ne suis pas allée très loin, mais l'entrainement aussi, plus on avance, plus c'est long. Ça fait partie de la mécanique du jeu, j'imagine.¯\_(ツ)_/¯ |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 600 je suis admin
|
salut, je t'ai répondu en mp.
je pense à revoir ce système de niveau. on le garde? ou on permet de faire par exemple avec d'autres niveaux sauf les parents enfants? car c'etait le but aussi des niveaux, je vous laisse y réfléchir et faire vos remarques en tant que joueurs
j'écoutes vos avis ! ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
lonora12 grade:Graine Messages : 1
|
Bonjour,
Oui je confirme, il faut vraiment savoir faire preuve de patience !
---message édité par lonora12 à 23/04/2020 04:32:09--- |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 600 je suis admin
|
ok, je vais y réfléchir, trouver la meilleur solution.
---message édité par forummp3 à 30/04/2020 11:25:58--- ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
|