page : 1
|
pseudo |
sujet: Les farfadets |
elektra30 grade:Grand herbe Messages : 126
|
Excusez-moi de tous ces messages mais je suis nouvelle :rouge :
Combien de farfadets peut-on avoir au maximum ? (pour une seule licorne).
Merci ___________________ "L'or véritable ne craint pas le feu."
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
avant c'était 10. Je pense que c'est toujours le cas. A vérifier. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
elektra30 grade:Grand herbe Messages : 126
|
Merci du renseignement kiki1983 ___________________ "L'or véritable ne craint pas le feu."
|
AntiCapitaliste grade:Graine Messages : 8
|
BOnjour à tous.
Il y a bien longtemps, j'avais un compte sur ce site. Je viens de le récupérer. J'ai déjà 10 farfadets mais je ne sais pas ce qu'ils font. Comment faire?
Comment s'est passée la migration depuis 2 ou 3 ans?
Du coup je me retrouve avec 500000 champignons magiques et 3000 points de magie un truc comme ça !!! |
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Oh la vache XD
Bon, pour bien commencer ma réponse, Bonjour à toi ^^'
Un farfadet récolte 60 CM de + par tour, donc au lieu d'avoir 150 CM pour ta licorne, tu en as 210. Si tu ne viens pas faire ta récolte, tu n'en auras que 60.
Comme tu as 10 farfadets, tu as récupéré 600 CM par jour, même sans te connecter. |
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383

|
??? auparavant pour obtenir le gain des farfadets il fallait obligatoirement faire la récolte contrairement au gain des titres qui eux s'ajoutent automatiquement sans que l'on n'y fasse rien sauf en cas de stase où tout les comptes, de la licorne en question, sont bloqués.
Anticapitaliste, ta licorne est grande gardienne donc reçoit un pécule journalier voilà de ta grande trésorerie. Pour ce qui est des farfadets Remu à raison les farfadets te servent a obtenir une récolte plus conséquente tu fait partie des privilégiés du jeu qui ont pu obtenir des farfadets sans avoir a déboursé des vrais €uros.
Bonne continuation et bon retour ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
Ah oui, désolée je me suis trompée, c'est grâce à ton titre Merci Vriss de Kalnor x) |
AntiCapitaliste grade:Graine Messages : 8
|
Oki.
Oui je viens de voir que maintenant pour les farfadets, il fallait obligatoirement payer!
Perso je trouve ça un petit peu abusé...
Sinon, je n'avais pas 3000 points de magie mais un peu plus de 1000, j'en ai utilisé quelques uns pour remettre ma licorne d'aplomb.
Après je pense que ma Licorne était en Stase depuis un bon bout de temps donc il semblerait que les CM se soient quand même additionnés depuis tout ce temps.
En l'état actuel des choses, il ne me reste plus "que" 36000 CM, j'ai acheté les 5 niveaux de poudre de guérison et 4 niveaux du pendentif le plus cher. Le plus fun dans cette histoire est que j'avais déjà tous les objets au max (potion de guérison basique, brosse, obstacle, livre de comte pour le divertissement et engrais), 10 farfadets, le titre le plus haut, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté, je ne voyais pas ce que je pouvais avoir de plus.
L'engrais a-t-il encore une utilité? En tout cas c'est joli...
Merci à vous et bon jeu!
Edit >> Un autre truc drôle : comme j'ai créé ma Licorne avant que l'accouplement ne soit possible, la mienne est de sexe "inconnu".
Edit 2>> Rhooo il a mis des petites étoiles le serveur XD |

|
Ca met des petites étoiles parce que l'ancien admin a censuré ce mot XD |
Elvea grade:Graine Messages : 3
|
Bonjour ^^
et où trouve-t-on des farfadets svp ?
merci...
ça fait trèèèèès longtemps que j'ai pas joué et je ne retrouve pas tout.
on ne peut plus jouer aux dés ? |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
belana grade:Graine Messages : 5
|
oui je suis d'accord c'est pas cool il payer avec la banque pour avoir des farfadets maintenant |
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442

|
moi je ne peut pas de gagnée des crédits donc je doit chaque jour ma licorne |
page : 1
|