page : 1
|
pseudo |
sujet: Comment changer la couleur de ma licorne |
nanou2004 grade:Graine Messages : 10
|
Voilà j'ai acheter auprès du magisien 2 robe différente pour 2 de mes licornes,malheureusement je ne trouve pas comment les changer.
Pourriez vous maidez? ___________________ Le cheval la plus noble conquête de l'homme
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo

|
Sur la page de ta licorne, dans l'inventaire, y'a la robe
Y'a un bouton qui s'appelle "Utiliser" ;) ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
nanou2004 grade:Graine Messages : 10
|
___________________ Le cheval la plus noble conquête de l'homme
|
Jas grade:Graine Messages : 9

|
Salut, j'ai pressé le bouton "utiliser" mais rien ne se passe...
Pourquoi? Y a t'il un temps nécessaire au changement?
Merci d'avance |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
Moi je vois que Nadisha a la crinière verte... Tu dois peut-être vider ton cache pour voir qqch ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|

|
oui mais je lui ais acheté une robe maron et elle ne l'accepte pas... J'en ai pris une pour Max et c'est pareil, rien à faire, ça ne fonctionne po...
Qu'est-ce qu'un cache?
---message édité par jas à 28/05/2010 00:19:09--- |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
Salut, combien as tu acheté de couleurs? 2 marrons c'est ca? pour max et nadisha ? ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
alors il y en a une verte qui est déjà sur Nadisha, je lui en ai acheté une maron en plus et une bleue pour max...
J'ai réssayé sur les deux et ça marche toujours po... |
beran5959 grade:Graine Messages : 3
|
bonjour
j'ai acheté la crinière rose, elle est bien dans mon inventaire mais quand je clique sur utiliser, la crinière de ma licorne ne change pas, est-ce que c un bug ??
merci |
|
as tu bien validé aprés avoir cliqué sur la couleur de ton inventaire ? ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
il me marque pas validé, je clique sur utilisé et sa me remet en haut de ma page sans rien marqué et sans rien changer, j'ai essayé hier sa ne marché pas et aujourd'hui non plus sa ne marche pas |
|
Essaye, normalement le problème est réglé ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
oui, sa y est sa a marché, trop contante , merci beaucoup |
page : 1
|