page : 1
|
pseudo |
sujet: accouplement |
malvina115 grade:Petite herbe Messages : 24

|
bonsoir, j'aimerai envoyer une demande d'accouplement a une personne qui ne se trouve pas sur ma liste!! comment faire?? merci ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383

|
Si elle ne se trouve pas sur ta liste c'est que l'accouplement n'est pas possible
soit que la licorne est de même appareil génital
soit qu'elle n'est pas de même génération
soit qu'elle a déjà eu un bébé récemment il y a moins de 40 jours
Donc pour les deux premières solutions tu ne peut rien faire, et pour la dernière solution il te faut patienter le temps de sevrage (une licorne, mâle ou femelle, doit attendre 40 jours après la naissance pour pouvoir de nouveau s'accoupler)
En espérant avoir été claire, bonne continuation ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|

|
ah dac!! et comment vas t'on voir la fiche de cette personne pour aller voir ses licornes? ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Tu cliques sur son pseudo sur le forum, je ne sais pas s'il y a un autre moyen pour voir les joueurs.. Peut-être dans les classements..
Merci Vriss de Kalnor |

|
merci je l'ai retrouvée dans les classements! son dada n'est qu' au niv 11! ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|

|
|

|
mais g toujours pas de male!!! mdr! patience... ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Attends ecore un peu . Patience , patience :] ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
voila; ma lili a trouvé un male!!
merci ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|

|
Haa, contente pour toi |
Dirk grade:Graine Messages : 4
|
[quote=malvina115]voila; ma lili a trouvé un male!!
merci[/quote]
Super
Je suis contente pour toi ! |

|
merci à tous!!! rdv dans 9 jours pour vous montrer mon bébé!! ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|
Arahielle grade:Graine Messages : 2
|
Voilà je cherche un mal pour ma licorne première gèmèration!Je sius dans le bois magique!!Arahielle et Khalen |

|
coucou, j'ai eu moin bébé male: TheUnDerTaKer!! merci à mihirou!!! ___________________ La vie est courte, ne la gâchons pas en choses futiles!!!!!
|
calinorga grade:Graine Messages : 11
|
bonjour je viens poster ici car c'est au sujet d'accouplement. cela fait maintenant plus d'un mois que ma femelle est adulte et susceptible d'avoir un bébé , je suis de classe A je pense . j'ai passé le premier niveau ( # Titre : Ecuyer de la Foret ) j'ai fais depuis qu'elle est adulte 47 demandes ! c'est toujours les mêmes ou presque qui se présente en offrent donc si je lis bien, ils se connectent dans la semaine. (j'espère ne pas dire de bêtises) .
y aurait-il un bug ou quelque chose comme ça qui ferait que les messages ne s'enverraient pas? ou qu'ils ne recevraient pas... franchement , être patiente c'est bien mais quand même un mois c'est long!!! et j'ai toujours rien !!! |
reglice03 grade:Petite herbe Messages : 24

|
bienvenue au club cali', moi aussi j'attends... |

|
Calinorga j'ai recopié ton message dans le topic de demandes d'accouplements. Pour tous ceux qui veulent avoir un bébé, postez dans le bon topic svp. |
page : 1
|