page : 1
|
pseudo |
sujet: Un conseil et voire un peu d'aide merci d'avance |
Phey grade:Graine Messages : 4
|
Bonjour ou bonsoir, j'aime les licorne c'est mon animal fétiche, et lorsque j'ai découvert votre élevage je n'ai pu résister à l'envie d'en adopter une... Donc hier, j'ai adoptée ma premiere licorne.. Je suis allée faire un petit tour sur le monde des merveilleuse licorne, et fait ma première récolte de champignons magiques, et je voulais faire celle d'aujourd'hui et je n'ai pas pu car le message disait que la récolte etait déjà faite.. Peut t-on m'aider s'il vous plait.. En suite j'ai voulu acheter des crédits et je n'ai pas pu concrétiser l'achat avec le site alopass puis-je le faire en passant par un autre site tel que paypal.. En espérant avoir une réponse et de l'aide de votre part sincèrement une amoureuse des licorne [i] ___________________ garder ses rêves d'enfants,laisser vivre son imagination, et croire aux contes de fée.
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Je ne pense pas qu'on puisse passer par un autre site que Allopass.
Envoie un message à l'administrateur du jeu, son pseudo est ForumMp3 (sans espace) il te répondra
Pour ce qui est de la récolte, tu peux en faire une seule par jour. Peut-être que tu l'as faite hier mais qu'il était plus de minuit? |
|
je te remercie Remu pour ta réponse... en fait j'ai adopter ma licorne il devait être 1heure 30 du matin et pour pouvoir récolter je suis revenue le lendemain a la même heure..^^ ___________________ garder ses rêves d'enfants,laisser vivre son imagination, et croire aux contes de fée.
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
De rien, ça sert à ça les modérateurs
*même si la plupart du temps je râle sur les nouveaux qui posent plein de questions déjà posées 36 fois haha, hum* |
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo

|
Phey a écrit: je te remercie Remu pour ta réponse... en fait j'ai adopter ma licorne il devait être 1heure 30 du matin et pour pouvoir récolter je suis revenue le lendemain a la même heure..^^
Hello  Je ne sais pas à quelle heure est la maintenance du site, mais peut-être que quand tu es revenue elle n'avait pas encore été effectuer et c'est pour celà que tu n'as pas pu refaire cette récolte. Plus tard dans la journée as-tu rééssayer ?
Bisous, Audrey (: ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
Bonjour,
La mise a jour est a minuit pour le passage au jour suivant, donc si on fait sa recoler a 1h30 du mat, si on essaye de le faire dans l'aprés midi, c'est donc le meme jour, il faudra attendre minuit pour faire la prochaine récolte.
Sinon, pour allopass, pourquoi dis tu que tu n'y est pas arrivé ? ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
Tout d'abord merci pour vos réponses, en ce qui conserne allopass losrqu'il interroge ma bamnque il y a un refus, et ce n'est pas la première fois que cela me le fait, j'ai été obligée de passer par paypal pour effectuer mes achats.. pour ce qui est des récoltes j'y suis retournée après minuit de manière que cela face 24 heures.. je rééssaierai et vous tiendrai au courrant, je ne peut pas le faire dans l'immédiat je part en lune de miel donc je recommencerai dès mon retour.
bien sincèrement ___________________ garder ses rêves d'enfants,laisser vivre son imagination, et croire aux contes de fée.
|
|
camille66 a écrit: forummp3 pourquoi faut-il toujour payait pour avoir des crédit depuis se jour je n'ai plus le droit d'en acheter merci de ma répondre le plus rapidement possible STP
tu peu avoir des champignons en faisant des recoltes dans le pré aux champignons ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
lovecheval888 grade:Graine Messages : 6
|
oui c'est urgent
moi aussi j'ai rencontré ce problème |
|
oui, apparement, il y a eu un probleme avec le passage de tour, Il faudra attendre ce soir pour le prochain tour, de toute façon si la recolte n'a pas été remise a zero, alors l'etat de la licorne n'a pas changé non plus, c'est un peu comme s'il y avait eu une pause de 1 jour. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
moi j'ais une question importent a pose?commant ont fais pour donner des champignons a t'autre personne qui ont besion de m'autre aides pour sauve leur licorne . merci de votre reponse salutation distinguer à plus |
mathi654 grade:Petite herbe Messages : 26
|
oui moi aussi je veux savoir comment en donner des champignons svp car il y a quelqu'un il m'a envoyé un message et si
il n'a pas de champi sa licorne va tombé dans le coma
---message édité par mathi654 à 17/05/2012 09:15:16--- |
page : 1
|