page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet: licorne dans le coma |
lnt grade:Lutin Messages : 430

|
coucou
dis moi si c'est faisable, parce que je veux bien tenter l'expérience, mais si ça me coûte encore 3000 CM......
et pour qu'il naisse cette semaine là, il faut que je m'y prenne pas trop tard... ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
Non, c'est bon je ferais le test moi meme, mais c plus simple si l'ocassion se presente, mais normalement le probleme est réglé. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
OK, pas de soucis, tiens nous au courant du résultat stp. ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|

|
est-il normal qu'une licorne tombe en stase, alors qu'elle n'a qu'un poste en alerte (gravement malade) et que tous les autres sont bons ? Il me semblait qu'il en fallait plusieurs (faim, santé, propreté, etc) pour qu'elle soit en stase. Je me trompe ? ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
|
ben non, si une licorne reste longtemps malade, ca s'agrave tous les jours jusqu'au coma.
Et les autres etats agrave la santé à chaque tours. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
il me semblait bien, et bien j'en ai un que j'ai laissé hier pas en forme, aujourd'hui gravement malade et en stase alors que les autres états sont bons.
que faire ? ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
|
c normal je te dis, faut aller voir le magicien maintenant.
si tu laisse plusieurs jours ta licorne malade, elle tombe en stase.
En plus maitenant t'as un message d'alerte quand ta licorne va mal, donc t'as pas d'excuse ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
En parlant du message d'alerte (mail), n'y aurait-il pas moyen de le désactiver (de manière individuelle)? ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|

|
forummp3 a écrit: c normal je te dis, faut aller voir le magicien maintenant.
si tu laisse plusieurs jours ta licorne malade, elle tombe en stase.
En plus maitenant t'as un message d'alerte quand ta licorne va mal, donc t'as pas d'excuse
OK pour le message d'alerte, OK si je la laisse plusieurs jours, pas d'accord quand du jour au lendemain elle tombe en stase. Donc celle-ci y restera.
Cela fait déjà un certain nombre de fois que je dépense 3000cm pour régler des bugs...
bonne journée à tous
___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
|
kiki1983 a écrit: En parlant du message d'alerte (mail), n'y aurait-il pas moyen de le désactiver (de manière individuelle)?
oui, à la fin du mail tu as un lien "se desinscrire". ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
ça désinscrit des mails? Je pensais que ça désinscrivait du site. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|
|
kiki1983 a écrit: ça désinscrit des mails? Je pensais que ça désinscrivait du site.
Ha mince, c'est pas assez clair.En effet, c'est juste pour se desinscrire de la newsletter, pas du site. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
ok je vais le faire merci ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|

|
Je me suis déjà désinscrite deux fois et je reçois toujours ce mail ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|
|
ha, ce n'est pas normal, je vais voir ça. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
|
Voilà, tu peux cliquer sur le lien, normalement, ca devrait te desinscrire pour de bon ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
C'est fait, je te redonnerai des nouvelles. merci
---message édité par kiki1983 à 26/02/2010 16:50:53--- ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|
|
j'ai verifié dans la base de donnée, t'es bien desinscrite. ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
forummp3 salut je voudrais savoir pourquoi ont ne peus pas donner des champignons pour aider mon conpagnes quandleurs licorne et dans le coma merci pour ta reponse à plus salut |
meandyou2 grade:Graine Messages : 12

|
peut-être parce qu'elle a la santé fragile non? ___________________
|
page : 1
2
3
|