page : 1
|
pseudo |
sujet: Aimez-vous le nouveau design? |
Lola99 grade:Commère Messages : 2136

|
Bonjour,
Ici vous allez pouvoir mettre votre avis sur le nouveau design.
Excusez moi je me suis trompée j'ai mis "à choix multiple" bien sur vous ne cochez qu'une case
Moi j'aime bien je suis un peu perdue :hehe mais j'aime bien à part le dessin de la licorne je préférai l'ancien :triste ___________________ Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.
|
marco2703 grade:Lutin Messages : 485

|
Oui le nouveau design est sympa ! C'est normal de se sentir chamboulé après un tel changement ! :cool ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
Je trouvais les licornes plus belles avant. Sinon le reste est pas mal. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
DryadeElfique grade:Lutin Messages : 352

|
J'adore le nouveau design on voit le travail et l'investissement. ___________________ "Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou
|
Loulouby grade:Graine Messages : 1
|
J'aime beaucoup aussi, je suis nouvelle, je n'ai que peu connu l'autre version mais j'avais trouvé comment mettre ma licorne en vacances. Et maintenant? comment je fais?
Merci de m'éclairer... |
marco2703 grade:Lutin Messages : 485

|
Va te renseigner dans les sujets de "Aide du jeu" ! :discret ___________________ "La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo
|
Admin grade:Pousse Messages : 97

|
Pour mettre sa licorne en vacances ca correspond au "mode pause " mais pour ce genre de sujet pose ta question dans "Aide au jeu " du forum .merci |
scarredpsyche grade:Graine Messages : 6

|
J'aime beaucoup :content
comme Loulouby j'ai peu connu le site avant les transformations mais celui là est très bien fait. ___________________ °~°~°Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir.°~°~°
|
Moselie grade:Fleur Messages : 190

|
J'ai coché " Oui, beaucoup " Car c'est lisible et tout à fait mon genre ^^. ___________________
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575

|
Moi la simplicité de l'ancienne version me manque. C'était le bon temps, je me rappelle des premières conversations, au moment où j'ai découvert des personnes merveilleuses (elles se reconnaitront). |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225

|
Je n'ai pas vraiment connu l'ancienne version, mais j'ai mis Oui ca va ___________________
Look Up !
|
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Moi, je n'ai pas connu du tout l'ancienne version, vu que je suis nouvelle.:saispas ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
page : 1
|