page : 1
|
pseudo |
sujet: aimez-vous les loups? |
Rennia grade:Pousse Messages : 92

|
les loups sont des animaux sauvages qui ne tue que pour ce nourrir et qui craignent l'homme. Tout ceux qui les compare au grand méchant loup du petit chaperons rouge on tord.
Pour ma part, je les trouve fascinants, et attirants ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575

|
Oui j'aime les loups mais pas à la folie. Je les aime comme j'aime tous les autres animaux. Mais c'est vraiq u'il a une mauvaise image, notamment auprès des bergers qui ne veulent pas prendre de patous pour garder leurs bêtes... |
Rennia grade:Pousse Messages : 92

|
tu as réson. moi je trouve les loups fascinant. Il faudrait que des intervenant aillent dans des écoles pour expliquer que le loup n'est pas méchant ___________________ La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine) http://www.animals-supe
|
Funelh grade:Sage Messages : 3575

|
Il faut commencer par éduquer les jeunes, c'est ce que toutes les sortes d'asociations font pour mener à bien leur cause... |
steph64 grade:Petite herbe Messages : 21

|
coucou
moi j'adore les loups ils sont magnifique en particulier les noirs et les blanc. Je trouve qui sont magestueux et éléguants. ___________________ Coucou
Bon jeu à tous
Bisous
|
Lilaloudu83 grade:Graine Messages : 6

|
moi aussi j'adore les loups et je suis tout a fait d'acord avec Rennia |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
J'adore les loups comme certains le savent déjà. C'est une passion et je collectionne tout ce qui s'y rapporte. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
Yumie99 grade:Pousse Messages : 68

|
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Soit plus explicative : pourquoi , depuis quand ? ^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Yumie99 grade:Pousse Messages : 68

|
Depuis toujours, car ils sont beau, grands et forts ^^ Et qu'ils sont mimi !:cool |
Moselie grade:Fleur Messages : 190

|
J'adore les loups et non, ce ne sont pas que de simples grands chiens, car chaque animal à sa propre personnalité et on leurs façons de survivre. ___________________
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Pour moi , le loups se sont des animaux mystérieux au regard attendrissant et menaçant . Ce serait interressant de pouvoir vivre à côté d'eux sans se préoccuper de leur soi -disant acharnement sur les anmaux des bergers
Les loups sont comme une énigme sans réponse . :^^ ___________________ Un livre habile âme et être.
|
angelfly grade:Graine Messages : 1
|
je les adores se sont des animaux fabuleux que l'homme devrait apprendre a connaitre |
judykaelle grade:Graine Messages : 6
|
[color=#1713eb][/color]moi j'adore les loups ils sont adorable:clin |
iriacynthe grade:Graine Messages : 11
|
je suis passionnées des loups depuis mon plus jeune age, et je trouve que que leur façon de vivre devrait nous inspirer dans notre vie de tout les jours.
Ce sens de la famille de la solidarité entre les membres d'une même tribu est exemplaire non?:lol: |
BloodyCandy grade:Graine Messages : 7

|
J'aime les loups depuis toute petite, ces animaux me fascinent et jai devoré les livres du genre Croc-blanc ou autres avec des loups!
A mon anniversaire javais resu un joli gros bouquin avec des milliers de photos de loups du monde entier et pleins d'infos dedans!!
Jai meme le grand reve d'aller dans une reserve a mes 15 ans ( age special en amerique du sud :rouge ) et de voir de mes propres yeux un loup...
Je trouve cet animal tres mysterieux et assez proche de ma personnalité question comportement XD ( sisi) donc voila , I love wolfs!
Les grands chiens comme on dit descendent du loup, a la base, les chiens sont des loups que l'homme a modifié pour etre son compagnon si je puis ainsi dire.
l'homme a créé une nouvelle espece plus dependante de l'homme et genetiquement il y a eu un changement a mesure de l'evolution des especes.
Donc chiens comme loups sont cousins depuis des millenaires. ___________________ Bloody because i'm always bleeding for you
Candy because with you i'm so sweet
BloodyCandy , loosing control.
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225

|
Woahou une autre fanatique ___________________
Look Up !
|
peguy grade:Petite herbe Messages : 28

|
___________________ BONNES FETES A TOUS.
|
camille66 grade:Licorneau Messages : 289

|
c'est vrai c'est des animaux fabuleux ! |
moimoi20 grade:Graine Messages : 7
|
j ai regarder alpha et oméga et puis depui,je ne joue qu au loup! je hurle meme defois!! ou,ou,ououuuuuu |
Petrova grade:Lutin Messages : 314 Je ne suis pas humaine !!
|
pour moi les loups font partis de mes animaux préférés (ils sont imposants, mystérieux, et attendrissants). Moi aussi j'ai vu alpha et omega mais je préfère Balto (mi-loup, mi-chien). Le chaperon rouge aussi est pas mal très beau film sur les loups-garous. ___________________ HS
|
page : 1
|