page : 1
|
pseudo |
sujet: cupidon ? |
Shadow51 grade:Graine Messages : 2
|
je cherche à accoupler ma licorne, un mâle...
quelqu'un aurait-il une jument disponible et la volonté d'agrandir la famille ? |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
Salut!
J'ai une femelle de génération 1 de niveau suffisant et je cherche toujours à agrandir ma petite famille. Si tu me fais une demande au bosquet magique je l'accepterai.
Par contre, les mâles de génération 1 étant rares et recherchés, si quelqu'un qui n'a qu'une seule licorne est intéressé je laisse volontiers la place.
Bonne journée et peut-être à bientôt. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Je déplace dans "général" ___________________ Un livre habile âme et être.
|
manifique06210 grade:Graine Messages : 3
|
Sa majesté
génération 1 jeune mâle de niveau 10 agé de 6 ans cherche jeune et belle licorne femelle en vue de fondée une famille a très bientôt |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
le niveau de Sa majesté n'est pas encore assez élevé. Il faut attendre qu'il arrive au niveau 13. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
manifique06210 grade:Graine Messages : 3
|
Bonjour,
Sa majesté a enfin atteint le niveau 13 et donc il est disponible pour faire connaissance voir plus au bosquet ou il vous attends Mesdames gros bisous a vous et a bientôt peut être pour fonder une famille. |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225

|
Moi j'ai un nouveau mâle de génération 1 et de niveau 13... Luis de Vieraute, si ça intéresse ___________________
Look Up !
|
Narcissa grade:Fleur Messages : 196

|
Je pense que ce post irait mieux dans ce sujet : Demandes d'accouplement
pour ne pas mettre des demandes de reproduction éparpillées sur tout le forum :top |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225

|
Ah oui, désolée :S
Mais je savais plus où il était :X ___________________
Look Up !
|
page : 1
|