page : 1
|
pseudo |
sujet: le catch |
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383

|
Suite au sujet de l'émission 66 minutes sur le catch, j'aimerais mettre en garde les jeunes sur la pratique du catch hors structure adaptées.
Déjà je vous conseille d'aller voir ce reportage sur le site de la chaine correspondante
Personnellement, je comprend que l'on souhaite faire comme ses idoles mais je pense aussi que le cerveau ne doit pas oublié les limites du corps
toutes les prises de catch sont dangereuses pour l'ensemble de la colonne vertébrale mal effectuer elles peuvent entraîner des paralysies définitives. ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
Et même si souvent on entend dire que c'est du cinéma, du chiqué. Effectivement c'est du cinéma, mais de la même manière qu'un acteur ne tourne pas ses propres cascades qui le sont par des cascadeurs, le catch surtout celui des grands shows à l'américaine, est pratiqué par des professionnels, des athlètes entrainés, qui savent ce qu'ils font, enfin la plupart du temps on va dire ^^ !
C'est donc une activité qui nécessite une parfaite condition physique, une connaissance technique pour les mouvements et acrobaties et tout cela s'acquiert avec le temps au terme d'un entrainement rigoureux et long. On ne devient pas catcheur en 3 jours, encore moins catcheur célèbre, riche et adulé ^^ ! ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
camille66 grade:Licorneau Messages : 289

|
moi j'aime pas ils font semblant en plus |
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
camille66 pour avoir un credit tu dois aller voir le banquier et tu envoie un message ,tu as eu un crèdit quand tu a commancer le jeu en bas sur allo salut et une bonne annèe à toi et a ta famille salut à plus++++ |
camille66 grade:Licorneau Messages : 289

|
|
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
mon catcheur prèfere et rko tu vois qui c'est? |
DucdAnjou grade:Pousse Messages : 52

|
Le Duc aussi a fait du catch dans sa jeunesse! Ah ça! Il en avait de l'allure notre bon Duc, il fallait le voir dans son costume fluo en strech moulant ses attributs!
Mais il a dû malheureusement arrêter la pratique de ce sport à cause de ses pieds plats... |
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
|
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442

|
je ne pense pas que c'est vrai ce que dit le duc d'anjou |
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Sans blague
A mon avis tout ce qu'il dit est à prendre au 5ème degré |
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442

|