page : 1
|
pseudo |
sujet: Anniversaires de licornes |
Narcissa grade:Fleur Messages : 196

|
Allez, nouveau topic juste pour le fun ! :^^
Dans cette partie du forum, le dernier utilisé était celui "Anniversaire des membres", donc pourquoi pas un pour venir souhaiter les anniversaires licorniens ?
Je propose que les membres qui le souhaitent et dont les licornes atteignent une certaine centaine "ronde" de jours puissent venir leur laisser un petit mot.
Donc voilà, aujourd'hui je souhaite un joyeux 200 ans à ma première licorne, Belastor ! :content |
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
|
Narcissa grade:Fleur Messages : 196

|
Ptit up de topic à l'occasion des 200 jours de ma 2ème licorne, Soleïdo ! |
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442

|
c'est quand l'anniverssaire de notre licorne?
100 ANS
ou
1000 ANS ??
merçi a l'avance de me répondre. |
Priscillia grade:Graine Messages : 15

|
Bon anniversaire à ma licorne Laya génération 2 qui vient d'avoir 200jours_y'a 2 jours, mais tout de même_ et vivement les 300, 400.... ___________________ Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit
|
lauriechou grade:Lutin Messages : 393

|
Bon anniversaire à ma licorne Clochette qui vient d'avoir ces 100 jours =)
Ps Priscillia : plus que 5 jours pour la repro de Laya et Nord bonne soirée ___________________
|
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442

|
|

|
bon aniv à ma licorne Aya qui vient d'avoir 200 jours. ___________________ Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit
|

|
joyeux anniversaire à Baya qui fête ses 200 jours. le temps passe vite! ___________________ Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit
|

|
Un joyeux anniversaire à ma licorne g2 Laya qui fête ses 300 jours. ___________________ Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit
|
Petrova grade:Lutin Messages : 314 Je ne suis pas humaine !!
|
moi la mienne elle a 1j ça se faite ? ___________________ HS
|
Petrova grade:Lutin Messages : 314 Je ne suis pas humaine !!
|
il faut sûrement souhaiter la bienvenue aux nouvelles licornes aussi. ___________________ HS
|

|
aujourd'hui cela fait 100 jours que Caya ma licorne g2 fait partie de mes licornes. Je souhaite un bon anniversaire à Caya. ___________________ Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit
|

|
Bon anniversaire à Daya(g2) en retard, pour, du coup, ses 128 jours, et à Faya(g3) pour ses 100 jours ___________________ Un sourir n'appauvrit pas celui qui le donne mais enrichit celui qui le reçoit
|
page : 1
|