page : 1
|
pseudo |
sujet: Population de licornes |
Narcissa grade:Fleur Messages : 196

|
Un ptit sujet qui ne servira pas à grand chose mais c'était ma lubie du soir
Me suis amusée à faire un graphique de la population de licornes qu'il y a à ce jour :
Note : je l'ai fait à partir des licornes du classement, donc les licornes des éleveurs non connectés depuis plus d'un mois ne sont pas comptabilisées.
---message édité par Narcissa à 27/01/2010 21:53:09--- |
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
Interessant ce genre de stats, voici les chiffrex complet, toutes licornes confondu:
generation; nombre
1;169878
2;3254
3;984
4;357
5;109
6;36
7;14
8;4
9;2
D'ailleu, je me posait la question sis ce syteme de generation etait bien, ou mauvais? car de plus en plus dfficile pour les acouplements ?!
faut t'il revoir, voir meme supprimer ce systeme ? (et faire comme dans la vraie vie, interdire dans la famille). ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
lnt grade:Lutin Messages : 430

|
ouah, ça fait du monde en génération 1...
moi j'aime bien ce système de génération, c'est vrai qu'à partir d'un certain niveau on a du mal à trouver des partenaires, mais ça pimente un peu le jeu.
interdire dans la famille ? oui, peut être pour les générations où il y a beaucoup de licornes, mais quand tu vois qu'en génération 9, il n'y en a que deux ...... Moi j'en suis à une de génération 7 et heureusement qu'à chaque fois Olorine se prête au jeu et accepte mes demandes.
Ce n'est que mon humble avis !
Tu pourrais peut être faire un sondage à ce sujet ? ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
Vriss de Kalnor grade:Lutin Messages : 383

|
je viens de m'apercevoir d'un petit décalage.
Actuellement il y a 170981 membres inscrits dans le forum et forummp3 nous signale qu'il y a 169878 licornes de générations 1 soit une différence de 1103 a quoi correspond cette différence ? ___________________ 3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE
|
|
Ha oué ya un bug, ya des membres sans licorne.
Je verrais ca, merci de l'avoir notifié ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
olorine grade:Petite herbe Messages : 37
|
Moi aussi je préfère garder le système des générations. Comme l'a dit lnt, ça pimente le jeu et puis ça fait toujours plaisir de retrouver des partenaires qui ont la patience et l'envie d'aller toujours une génération plus loin |
ludo1800 grade:Licorneau Messages : 273

|
Petite question...
Quels sont les avantages à avoir une licorne de génération supérieure ? ___________________
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)
|
|
Il n'y a aucun avantage, c'est juste une histoire d'arbre généalogique.
C'est plutot un handicap, car tu ne peux t'accoupler avec une licorne de meme generation et plus la genration est haute et moins il y a de licornes. (cf les stats) ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|
page : 1
|