page : 1
|
pseudo |
sujet: credit |
Langellya grade:Graine Messages : 1
|
j'aime ce jeu mais en même temps il est plate. Tu ne peux rien faire à moins d'acheter des credits et je ne peux pas en acheter.Alors je fais quoi, pour avancer et évoluer avec ma licorne.j'ai pris ma récolte de champignons hier et aujourd'hui je ne peux pas il dise que ma récolte est fait et sa devrait être à chaque jour alors c'est faux. Tout ce qu'il y a dans ce jeu il faut des credits meme pour avoir des champignons. Dans ces conditions, je ne joue plus, je vais fermer pour toujours.Si on peut me donner des réponses, comment je peux faire pour avancer.Merci à tous. Email: ******@msn.com
---message édité par forummp3 à 06/05/2011 12:53:14--- |
camille66 grade:Licorneau Messages : 289

|
tu peux recommencer ta partie ! dans : mon compte a+ |
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
salut j'ais un petit probleme avec mes credit ? javais 5 credits sur mes deux licorne ,j'ais achete pour les deux une hobi pour avoir plus de jeu donc 2 credits en moin sur les 2 ,donc pourquoi il me reste plus 1 credit au lieu de 2 sur chaques licornes. j'attend une reponse merci de notre comprehention salut |
dinde grade:Licorneau Messages : 278
|
personne pour reponder a ma question depose en haut de celle la j'attends une reponse merci |
Petrova grade:Lutin Messages : 314 Je ne suis pas humaine !!
|
___________________ HS
|
page : 1
|