page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet: Montes-tu à cheval ? |
lea28800 grade:Petite herbe Messages : 48

|
Oui je monte j'ai commensé a l'age de 4 ans sa fait donc 8 ans que je monte. ___________________
|
Mudkay grade:Fleur Messages : 180 Princesse de Irlorian

|
Moi je montais a cheval depuis 1 ans, j'avais eu mon 1er galop, mais j'ai pas continuer à cause du jambe mal en point .. ___________________
|
diaoul29 grade:Graine Messages : 14
|
moi sa fait bientot 8 ans, je passe mon galop 5 cette année et le 6 et le 7 l'année prochaine. |
katseyes grade:Graine Messages : 6

|
j'ai 35 ans. j'ai commencé à monter à poney à l'âge de 4 ans, puis à 10, le cheval, je n'ai jamais voulu passer mes examens, tout ce que je voulais c'était savoir bien monter, m'occuper et nourrir mon cheval. j'ai quand même fait de l'obstacle, des concours d'attelage, et du T.R.E.C. aimant beaucoup les chevaux américains, mon deuxième cheval achété fût une jument croisée appalosa. puis un jour je suis allé dans un élevage et là.... je suis tomber amoureuse d'un superbe étalon appaloosa de 2 ans et demi. et j'ai dû réapprendre tout depuis le début. monter à l'américaine, débourrer et entraîner. mon gros père a fait ses premiers pas en concours à l'âge de quatre ans. à force de travail, d'amour et surtout d'une complicité jamais égalée avec mes autres chevaux, j'ai pu faire une jolie première place en non-pro et 4 éme place en open (pro et non-pro mélangé).
le chômage est arrivé entre temps et j'ai dû me résoudre à vendre mes chevaux un par un. depuis, je ne monte plus (ça fait 8 ans maintenant), mais je ne désèspères pas de racheter de nouveau un cheval. de lui apprendre pleins de choses et de retourner en comptétion (équitation américaine bien sûr)
je fais de longs discours sur mes premiers post, mais comme ça vous me connaîtrer mieux. ___________________ coucou, nouvelle dans le jeu.
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo

|
L'équitation Américaine Fait rever *_* Que Faisais-tu en Concours comme épreuves ? ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
Moselie grade:Fleur Messages : 190

|
Non, je ne monte plus mais, par le passer, oui. Et j'ai toujours envie de monter mais c'est trop chère. ___________________
|
katseyes grade:Graine Messages : 6

|
Jedaho, je faisais des classes de western pleasure, trail, horsmen ship, longe line au début;
tu connaîs l'équitation western ? ___________________ coucou, nouvelle dans le jeu.
|
elektra30 grade:Grand herbe Messages : 126
|
Oui, ça fait 5 ans que je monte à cheval. ___________________ "L'or véritable ne craint pas le feu."
|

|
Nan je n'ai jamais monté en Equitation Westerne, mais c'ets une expérience que j'aimerais bien tentée =D ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225

|
Ca doit être excellent...
*.*
Moi je me lance dans une section compétition pour commencer dans mon club.
Mon prof est trop motivé et moi aussi ___________________
Look Up !
|
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Moi, je fais de l'équitation en vacances. Pour les vacances d'avril, je vais passer mon galop 1 de pleine nature. :content ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
En quoi consiste les galops de nature ? =) Sa m'interesse je suis TRES curieuse =) ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
COME BACK.
|
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Ben en fait, tu passe ton galop normal mais avec plus d'exercices, comme par exemple tu dois reconnaître un animal ou une plante en vrai ou sur une photo. En équitation de pleine nature, tu fais aussi des randonnées. Et c'est vraiment super!
:cool :clin ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
C'est cool ça =) !
J'aime bien la randonnée, pendant les vacances D'avril je pars deux semaines en colonie faire de la randonnée equestre dans l'Aveyron
Tu nous donneras les résultats de ton examen ! ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
COME BACK.
|
cheval33 grade:Lutin Messages : 341 Australie ... <3

|
Moi j'ai arrétée ! Mon club a fermé ... Et sa ne me redonne plus envie de remonter a cheval ... ___________________
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "
|

|
Mon club aussi a fermé et mon cheval préféré a été vendu .. Ca va faire bientôt deux ans, et je n'oublie tjrs pas =/
Je sais que c'est dur , courage ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
COME BACK.
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Oh c'est donc Jed' ce fameux cheval que tu aimes tant? Je suis désolée je savais pas >.< |

|
Et Oui, d'où mon pseudo ici, et ailleurs =)
J'ai des nouvelles de lui régulièrement et des photos, je parle aussi avevc sa nouvelle proprio, mais il est à l'autre bout de la France, et c'est très dur pour moi ... ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
COME BACK.
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Oohh pauvre Jedaho :triste Ca doit être difficile, je te comprends même si je ne suis pas dans ton cas..
Heureusement que tu as encore de ses nouvelles, ma chienne a eu 8 petits une fois, & mon préféré est parti dans une famille à Longwy-Haut (France), j'ai plus jamais eu de nouvelles, je sais même pas s'il est vivant, mort, comment il est maintenant.. C'est pas pareil mais c'est pas toujours facile.. |
Narcissa grade:Fleur Messages : 196

|
Hello ! (ici non plus je n'avais pas posté, je fais le tour :content)
J'ai commencé le poney puis le cheval vers 8 ans, jusqu'en 3ème ; ensuite en rentrant au lycée, j'ai arrêté (j'étais en internat, c'était pas pratique...).
J'ai repris il y a 3 ans, après 9 ans d'arrêt, c'était vraiment dur et frustrant de ne plus savoir faire tout ce que je maîtrisais avant... mais c'est revenu doucement :^^
Mais début juin j'ai eu un coup de mal-chance : on est partis en rando pour 2 jours ; ça faisait à peu près une heure qu'on était partis, donc on était cool (on laissait les rênes un peu longues, quoi...) et mon cheval s'est trop rapproché de celui qui le précédait, ce cheval-là a botté et le coup de sabot est arrivé... sur mon tibia :S
Résultat : fracture (ouverte : le fer devait être quasi neuf et a coupé la guêtre, le pantalon, la peau...) du tibia et du péroné !
Depuis ça se consolide tout doucement mais ce n'est pas demain que je pourrai de nouveau remonter à cheval... :mal Dans 2-3 mois peut-être ? |
page : 1
2
3
|