page : 1
2
|
pseudo |
sujet: Qui est votre star préféré? |
Bebelle38 grade:Lutin Messages : 442

|
si tu insulte (les chanteur) sa veut dire en vrai que tu les
aime bien |
Dogarn grade:Pousse Messages : 74
|
Chacun voit midi a sa porte mais peut être que sa seigneurie préfère écouter un ramassis de bruit ne ressemblant a rien dans le plus pur style rnb ou rap? |

|
|
camille66 grade:Licorneau Messages : 289

|
|
DucdAnjou grade:Pousse Messages : 52

|
Le Duc est sidéré par votre vision manichéenne et obtus du monde jeune homme: selon vous il y a ceux qui ont le bon goût d'écouter Mylene Farmer et les autres qui sont forcés d'écouter du Rap?
Sachez que les deux styles que vous opposez (si peu différents soient-ils au fond) n'ont aucunement leur place dans notre bon Château où seule la musique pieuse est invitée et appréciée. |
camille66 grade:Licorneau Messages : 289

|
mais comme elle ai pas j'ai mi Lady Gaga |

|
moi aussi mais il n'y est pas |
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Moi, j'aime bien Alan Stivell. Ou sinon, comme groupe, je préfère Tri Yann. ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
|

|
C'est un groupe de musique celtique. T'inquiète pas, c'est rare que je croise des gens qui connaissent. ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
a bon ? et tes parents ils aiment bien se groupe ? |

|
Ma mère oui. (Parfois, elle écoutait quand elle était plus jeune). ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
et pourquoi tu l'aime bien se groupe ? Parce qu'il y a une personne que tu connaît et tu l'aime bien ? |

|
Ben non, c'est parce que j'adore leur musique ! ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|

|
Dit moi un titre d'une de ses musiques
STP |
page : 1
2
|