page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet: Montes-tu à cheval ? |
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Outch ça a dû faire mal :surpris |
LuluA grade:Petite herbe Messages : 44

|
Aïe! J'espère que tu te rétablieras vite!
Personnellement, je ne monte pas à cheval... Je ne m'en approche pas non plus:
si je me souviens bien, dans toute ma vie, je dois être monté 3 fois sur des double-poneys quand j'étais petit, et à chaque fois, j'ai fait du "rodéo" dessus - plutôt dans le sens où j'ai fahis me retrouver sous l'animal...- depuis, je suis... hum... comme qui dirais traumatisé.
Je crois que les chevaux ne m'aiment pas non plus: quand je suis allé chercher ma soeur à son stage d'équitation, un d'eux m'aurais arraché la moitié du visage si je n'avais pas esquivé son attaque (grâce au fait que je suis un professionnel de la balle-au-priso... )
Alors eux et moi, c'est pas copain-copain... ___________________ Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^
|
lolita99 grade:Graine Messages : 6

|
Moi j'en fais depuis...2 ans,et j'ai mon galop 3. |
Shizu grade:Graine Messages : 3

|
wii je monte le samedi et d fois le dimanche g mn galop 3 normal et de pleine nature ^^ |
lauriechou grade:Lutin Messages : 393

|
Bonjour a tous
Je monte a cheval depuis 7 ans. J'ai mon galop 4.
Je fais des stages et des randos. ___________________
|
olympien grade:Graine Messages : 6
|
[EDIT BY REMU] Merci d'écrire en Français, ton clavier a suffisamment de touches pour écrire correctement.
---message édité par Remu à 28/06/2010 11:50:58--- |
lnt grade:Lutin Messages : 430

|
ce serait sympa que tu écrives en français pour les vieux comme moi qui ont du mal à lire le langage "djeuns"..... ___________________ "Vise la lune, si tu la rates, tu atterrira dans les étoiles"
|
Liorane grade:Elfe courageux Messages : 1359 Le chat noir du forum

|
Moi je vais passer mon galop 2 (de pleine nature) pendant ces vacances. ___________________ Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...
|
el971 grade:Graine Messages : 2
|
moi je vien de passer mon galop 2 et je monte depuis que j'ai 3 ans pendant les vacs |
Mudkay grade:Fleur Messages : 180 Princesse de Irlorian

|
Je vois qu'il y a beaucoup de passionnées !
Oui, Je monte à cheval, des " Fjords " petits chevaux, mais vraiment magnifique. C'est la race que montés les Indiens, non? ___________________
|
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo

|
Les indiens ne montaient pas plutôt les paint ou mustang ? Je dis sa, après j'en sais rien ...
Les fjord, alala ce sont de gros coups de coeur ces poneys, mais très tétus ! Cet été j'en ai eu un à m'occuper, pendant nue longue rando et j'en ai beaucoup bavé ! Il avait aucun respect à pied, alors monté ... Mais j'y suis parvenue !!
---message édité par Jedaho à 31/10/2010 02:25:23--- ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|
tamara971 grade:Graine Messages : 10
|
sava pas je monte a cheval !!!!!!! j'adore
---message édité par tamara971 à 06/11/2010 23:25:13--- |
tamara971 grade:Graine Messages : 10
|
je c'est fair du cheval !!!!! ou MDR |
camille66 grade:Licorneau Messages : 289

|
je monte depuis 2 ans j'ai le galops 3 et je sort en C.S.O |
Lasphania grade:Graine Messages : 1
|
Moi j'ai galop 3 bientot 4 |
nellen grade:Petite herbe Messages : 21
|
je monte depui 3 an et jai galop 3 je ve pa passer le galop 4 car je ne rediendrai pas le parcour a faire |
serenabediou grade:Graine Messages : 4
|
je monte a cheval et j'ai mon galop 3 sa fait depuis 3 ans que je monte |
ujujuu grade:Graine Messages : 5
|
oui je monte j'ai le galop 1 et bientôt je passe le galop 2 (en juin )cette année |
DarkSpark grade:Graine Messages : 7
|
je monte depuis 3 ans et demi et je viens d'avoir mon galop 6
<3
et j'ai 2chevaux |
page : 1
2
3
|