page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet: Vous en avez gros sur le coeur |
kiki1983 grade:Licorne célèste Messages : 9217

|
il reste mimipoupee, ludo et liorane en ce moment. Plus l'admin. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé
|
reunionpardon grade:Sage Messages : 3941
|
Je n'ai pas dit les gens , j'ai dit le forum .
Excuse-moi Remu , de dire mon avis malgrè mon âge . ___________________ Un livre habile âme et être.
|
Remu grade:Champignon Messages : 4047

|
Ah oui, Mimi Comment j'ai pu l'oublier --' Ludo n'est pas faux. Mimi, j'espère pas.. >.< Liorane non plus xD & puis l'admin, on ne le connait pas très bien ^^'
Reunion, pourquoi tu dis ça? "excuse-moi de donner mon avis malgré mon âge" ? J'ai jamais sous-entendu que tu étais trop jeune ou quoi que ce soit, tu es même mature pour ton âge. |

|
ben ton âge ne change rien je trouve. Tu as aussi le droit de t'exprimer. mais c'est pas mes oignons pardon. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|
|
Vous ne pensez pas qu'il faudrait donner par emaine peut-être un rendez-vous à tout le forum ? Ce serait pas mal , non ?
Je disais ça parceque , j'étais assez énervée il y a quelques minutes .... ;o ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
Je ne te vois pas comme une "gamine" de 12 ans (t'as bien 12 ans? LOL), mais comme une ado douée qui sait ce qu'elle dit
Oui, ton idée est bonne =) |

|
ben le problème c'est que tout le monde ne peut pas venir en même temps. Enfin moi en tout cas en ce moment j'ai de la peine à venir quand je voudrais.
Mais moi je serais tentée de proposer que notre activité sur le forum ait une influence sur nos licornes. Comme un bonus. Par exemple que certains jeux puissent nous rapporter des cm ou un truc comme ça. J'aurais déjà voulu le proposer il y a un moment mais vu mon nombre de messages j'avais peur que ça soit mal pris. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|
|
___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
oui on efface ou bien on fait un truc du genre: nombre de messages par semaine. Et je fais attention. Ou plutôt vous me compter pas dans le jeu comme ça ça évite les problème.
(effacer le compteur je suis pas fan, j'aimerais bien savoir si il y a qqch après arbre) ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|
forummp3 grade:Administrateur Messages : 601 je suis admin
|
[quote=kiki1983]oui on efface ou bien on fait un truc du genre: nombre de messages par semaine. Et je fais attention. Ou plutôt vous me compter pas dans le jeu comme ça ça évite les problème.
(effacer le compteur je suis pas fan, j'aimerais bien savoir si il y a qqch après arbre)[/quote]
oui, encore 2 niveaux aprés arbres
et je peux en rajouter autant que je veux ___________________ administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp
|

|
ah alors j'ai encore du boulot pour pouvoir savoir... Mais c'est hors sujet pardon. ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|

|
Non, on n'efface pas les messages postés >.< Lol j'me souviens quand j'étais "simple joueuse" je postais un max' pour voir ce qu'y avait après xD (mon rang préféré était Lutin ^^) |

|
moi j'aime bien l'arbre mais j'ai pas du tout aimé le champignon :^^ ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|

|
Mdr, Kiki la moisissure du forum :content |

|
ça y est c'est reparti. Bon en attendant ça doit avoir refroidi les autres parce qu'il n'y a plus de moisissures sur le forum en ce moment... ___________________ Quand le dernier arbre sera abattu
|
|
Doucement le flood , les filles . >p< ___________________ Un livre habile âme et être.
|

|
Ouais ^^ Je pense qu'on est carrément HS là =] Lol. On va dans la taverne |
Jedaho grade:Elfe nouveau Messages : 597 Ancienne Modo

|
De tt façon j'ai connu le jeu il y a plus de 3 ans maintenant .. Et beaucoup trop de choses ont changés .. ___________________ Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE
http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !
COME BACK.
|

|
Moi je me suis inscrite le jour après mon anniversaire :content & j'ai aussi connu certains anciens, un autre fonctionnement du forum & tout ça. |
mimipoupee grade:Commère Messages : 2225

|
Ouah je comprends pas grand chose apart que les filles en ont gros sur le coeur ? Je vous comprends dans l'ensemble, j'ai l'impression d'avoir perdu quelquechose dans le forum. Malgré tout les habitués (nous ^^") restent et je pense que ca compte ___________________
Look Up !
|
page : 1
2
3
4
5
|