1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierNouvelles sections dans le forum

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Nouvelles sections dans le forum

jinarabborr
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 04-04-2008 11:16:41  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jinarabborr profil ) alert message

J'y ai fait allusion dans mon messages sur le forum "général", et comme je l'avais dit, je viens faire part de l'idée ici...


J'ai donc constaté que des sujets plus philosophiques étaient régulièrement proposés mais systématiquement clôturés.
Du coup, j'ai pensé qu'en fait, ils gênaient surtout sur les forums car ils n'y étaient pas tout à fait à leur place.
Pourtant force n'est de constater qu'il marchent et seraient peut être même susceptibles de rapatrier de nouveaux membres (ou d'anciens membres..!)

Donc, voilà, je propose la création d'un nouveau sous-forum, ou section (je ne sais pas trop comment ça s'appelle... ^.-'), dédiée à ces sujets...

Voilà!^^
En espérant que mon idée soit la bienvenue et ait l'effet escompté!

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 04-04-2008 16:45:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Moi je propose un Forum Pour les animaux comme sur l'ancien Forum ;-)

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 09-08-2008 19:47:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Ben moi je pense qu'il faudrait créer exactement les mêmes forums que dans l'ancien forum! C'est plus simple comme ça vu que les anciens en font souvent référence, et ça avait l'air pas mal...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierNouvelles sections dans le forum

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.014 s
il y a 9 requetes