9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierS'entrainer

repondre

page : 1

pseudo

sujet: S'entrainer

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 08-04-2008 09:31:15  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Voila, je me disais que s'entrainer ne servait pas à grand chose vu le rapport prix-xp rapportée donc si on pouvait changer cette partie en la rendant plus interactive genre obstacles, lancement de sorts ou autres qu'on pourrait maitriser au fur et à mesure et qui auraient un réel impact sur le combat.
C'est un peu brouillon comme idée mais je pense que ça peut être bien.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 08-04-2008 11:31:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Je trouve ça intéressant, ça pourrais être pas mal ! ^^

___________________
There is beauty in the dark side.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 08-04-2008 11:54:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

C'est vrai que c'est un peu brouillon mais cela peut-être sympas . :cool

En fait , on pourrait apprendre des tours de magie , par exemple , et lancer des sorts pendant que l'on combat les forces maléfiques .^^

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 17-04-2008 00:57:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

bon débrouillonage d'idées^^

Renns
grade:Graine
Messages : 18
avatar de Renns

icone posté le 29-07-2008 13:30:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Renns profil ) alert message

oui effetivement cela me semble une bonne idée mais peux être compliquer pour l'admin.

___________________
Ne regardez pas le physique , regardez plutôt le coeur.
Sans peur il ne peut il y avoir de courage
Le ciel est mon empire,pour vaincre ou pour périr
3 grains de bravoure pour un grain de folie.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 13-08-2009 12:26:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Tiens, je ne savais pas où poster cette idée :euh, ici ça me parait pas mal :chut...

Comme ça, on remonte l'idée de Dryade en même temps :clin !

Après une petite session dans la Caverne aux Esprits, je pensais à un objet ou deux, pour soit baisser le niveau global des esprits, soit baisser leur nombre. Style un médaillon de protection par exemple...

PS : Remu, merci pour ta pelle à déterrer les vieux Topics, je pense que je vais la garder :mdr !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierS'entrainer

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes