1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierEmpécher la mise en liste noire des modérateurs

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Empécher la mise en liste noire des modérateurs

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 20-04-2008 11:19:17  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Afin que tout le monde soit au courant de ma demande, je la met ici:
J'ai par 2 fois été inscrite dans la liste noire de joueurs que je ne nommerais pas mais qui se reconnaitrons pour leur avoir fait des remarques concernant leurs messages. Je n'ai même pas mis d'avertissement, mes messages n'était donc pas sévères. Cela a pourtant heurté l'ego de certains qui se sentent au dessus des règles et on eu la réaction que j'estime puérile de me mettre dans leur liste noire. Je dois donc leur transmettre mes réponses via les autres modérateurs ce qui m'agace légèrement.
Je demande donc à ce que les modérateurs ne puissent pas être mis sur liste noire.
Voili voilou,
DryadeElfique

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

ausecours
grade:Pousse
Messages : 76
avatar de ausecours

icone posté le 20-04-2008 13:19:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ausecours profil ) alert message

Salutation
Il est vrai que les modos sont la pour nous aider mais aussi pour nous dire ce qui ne vas pas. Les mettre dans la liste noire c'est dire qu'on n'accepte pas qu'on nous fasse quelques petites critiques nécessaires au bon fonctionnement du jeu, afin de garder une bonne entente. Les modos font simplement leur boulot. Ces gens là ne sont pas fait pour vivre en communauté :mauvais

___________________
Rien ne se pert, rien ne se crée, tout se transforme.

loulou99
grade:Petite herbe
Messages : 35
avatar de loulou99

icone posté le 20-04-2008 13:34:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loulou99 profil ) alert message

moi je les mize

___________________
Y LOVE YOU HORSE

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 20-04-2008 23:18:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Effectivement je suis dans ta liste noire mais bon j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
Et le verbe mizer n'existe pas

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

loulou99
grade:Petite herbe
Messages : 35
avatar de loulou99

icone posté le 21-04-2008 09:28:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loulou99 profil ) alert message

je t'ai enlever :hehe

___________________
Y LOVE YOU HORSE

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 21-04-2008 12:52:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Loulou99:Ton insolance et ta maturité inexistante t'apporteront de gros problèmes ...

Dryadeelfique : Je suis tout à fait d'accord : c'est une exellente idée . :clin

___________________
Un livre habile âme et être.

loulou99
grade:Petite herbe
Messages : 35
avatar de loulou99

icone posté le 21-04-2008 13:09:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loulou99 profil ) alert message

mouai pardon aussi eu......... :rouge oui c'est une bonne iddée moi je l'ai enlever

___________________
Y LOVE YOU HORSE

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 21-04-2008 18:05:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Mais je garde l'idée car malheureusement quelqu'un avait déjà eu l'idée de liste noire avant toi et ça risque de se reproduire.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

lea28800
grade:Petite herbe
Messages : 48
avatar de lea28800

icone posté le 01-10-2008 15:31:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lea28800 profil ) alert message

Oui je suis pour.Car si un jour les modérateurs on quelque chose a vous dire ils ne pourrons pas s'adressais a vous.Et puis aprés tout ils sont la pour aider non ?. :clin

___________________
http://i293.photobucket.com/albums/mm66/mirandaselenafan1/hello_kitty.gif

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 02-10-2008 17:15:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

Oui, je suis pour.
Tu ne fais que ton boulot, il n'ont pas à te mettre dans leur liste noir. :mauvais

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

Duduam
grade:Graine
Messages : 5


icone posté le 26-08-2009 21:52:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Duduam profil ) alert message

Je UP le sujet en passant xD
Bonne idée car bon les personnes mettant les modos en liste noire ont un grain Uuh
Enfin bon je suis pour :content

___________________
http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/21/299859af-d70b-4225-9a2b-9a4875056060_Sans-titre-15.bmp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 26-08-2009 23:23:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Héhé :langue

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 30-08-2009 11:09:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

D'ailleurs, donc le fonctionnement du Forum, les droits des Modos et Admins devrait surpasser ceux des utilisateurs non ? Donc rien de devrait empêcher un modo d'envoyer un message à un utilisateur, liste noire ou pas...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Ithya
grade:Graine
Messages : 4
avatar de Ithya

icone posté le 30-08-2009 13:45:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ithya profil ) alert message

Sauf erreur de ma part, corrigez moi si je me plante lamentablement, il n'y a pas de système de messagerie privée sur le forum: il est intégré au site (ie il n'est pas nécessaire de passer par le forum pour envoyer ses mp). Donc je suppose qu'il est logique que les modos ne puissent pas profiter du privilège qui leur serait naturellement accordé sur le forum, le site n'étant pas leur point d'action.
Donc un membre peut, à mon sens, tout à fait bloquer un modérateur si il le souhaite, vu qu'au delà du forum ils restent à un niveau équivalent au notre.
Revoir le système de messagerie privée et l'intégrer au forum semble donc plutôt la question à soulever dans ce topic.

loulou88360
grade:Graine
Messages : 10
avatar de loulou88360

icone posté le 07-10-2009 21:52:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loulou88360 profil ) alert message

[quote=loulou99]je t'ai enlever :hehe[/quote]
sois moin turbulente loulou99 je te signale que tu devrais moin être comme ca car voila tu est banni.

___________________
je suis la!pour toi!je suis un FANTÔME!!!!!!!!!!!!!!!

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 07-10-2009 21:59:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Tiens, tu m'as volé ma pelle à déterrer les vieux topics.. (Ludo sait de quoi je parle)


Le message datait du 21-04-2008, et ton intervention ne sert à rien...

lolita99
grade:Graine
Messages : 6
avatar de lolita99

icone posté le 09-10-2009 21:43:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolita99 profil ) alert message

Moi,je trouve que ton idée est...super :top en plus a quoi ca vous sert de mettre les modos en liste noir,il nous disent se quond doit faire et tout.Et aussi je connais loulou88360,loulou99,piitiitenono et loulou89,elle sont toute bête elle écoute rien en classe bon bisous.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 09-10-2009 21:57:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ah, parce que tu as 19 ans et tu es avec une petite de 10 ans en classe ;) Oui c'est TRES logique. Tu t'es grillée.
Le multicompte est interdit et l'admin se fera un plaisir de te bannir à nouveau.
EDIT: Finalement c'est moi qui m'en suis fait le plaisir xD Faut pas pousser mémé dans les ronces -_-' (c'est une expression xD)

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 10-10-2009 00:35:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

remu
tu devrais nettoyer le forum
enleve les vieux topic
demande a tes collegues ,car il y a trop de topic inutile
merci

jedila
grade:Grand herbe
Messages : 127
avatar de jedila

icone posté le 10-10-2009 10:17:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jedila profil ) alert message

Ouai,mais désolé si c'est pas la bonne partie du forum pour poster :rouge .

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 10-10-2009 12:45:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Terrible, je peux les supprimer moi-même ;)
Mais si je le fais et que la question est reposée ça va encore se plaindre que les topics ont été effacés, donc je ne le fais pas. Je n'efface que ceux qui se retrouvent en dernière page et qui datent de 2006 ou des dates de ce genre.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierEmpécher la mise en liste noire des modérateurs

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.039 s
il y a 9 requetes