6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierEmpécher la mise en liste noire des modérateurs

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Empécher la mise en liste noire des modérateurs

terriblelemaudit
grade:Champignon
Messages : 4355
avatar de terriblelemaudit

icone posté le 10-10-2009 16:23:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terriblelemaudit profil ) alert message

ah ok
c est dommage et les vieux messages des bannis aussi

bon a plus tard merci de passer me voir :clin cool

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 10-10-2009 22:54:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

[quote=Remu]Terrible, je peux les supprimer moi-même ;)
Mais si je le fais et que la question est reposée ça va encore se plaindre que les topics ont été effacés, donc je ne le fais pas. Je n'efface que ceux qui se retrouvent en dernière page et qui datent de 2006 ou des dates de ce genre.[/quote]
t'en as supprimé beaucoup?

pourtant on avait dis en categorie modo qu'on ne supprimait plus les vieux sujets, car comme tu le dis, yen a qui peuvent etre encore utile.

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 11-10-2009 13:30:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Non, j'ai supprimé 3 topics dans les jeux et 2 dans "se connaitre" qui dataient de 2006 et qui avaient pour sujet "bonjour je suis nouvelle" ;)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 12-10-2009 11:23:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

[quote=Remu]Non, j'ai supprimé 3 topics dans les jeux et 2 dans "se connaitre" qui dataient de 2006 et qui avaient pour sujet "bonjour je suis nouvelle" ;)[/quote]
ok ;)

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierEmpécher la mise en liste noire des modérateurs

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.005 s
il y a 9 requetes