7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Divertissement
dossierSheryfa Luna

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Sheryfa Luna

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 25-04-2008 12:40:06  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Bonjour , je suis tombée amoureuse des chansons de Sheryfa Luna ! ! :discret

Elle chante : "Il avait les mots" , "d'ailleurs" .

Il avait les mots , pas du tout accros , je voyais déjà l'avenir dans ses bras ! ! ^^

Est-ce que vous la connaissez ? Si oui , aimez-vous ? Pourquoi ?

Donc moi,j'adore parce que certaines de ses chansons sont touchantes avec une voix bellisime ! ! ^^

Voilà,à vous les joueurs ! :cool

___________________
Un livre habile âme et être.

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 25-04-2008 16:09:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

Je pense pareil que toi !!

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 25-04-2008 19:12:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

[quote=reunionpardon]Bonjour , je suis tombée amoureuse des chansons de Sheryfa Luna ! ! :discret

Elle chante : "Il avait les mots" , "d'ailleurs" .

Il avait les mots , pas du tout accros , je voyais déjà l'avenir dans ses bras ! ! ^^

Est-ce que vous la connaissez ? Si oui , aimez-vous ? Pourquoi ?

Donc moi,j'adore parce que certaines de ses chansons sont touchantes avec une voix bellisime ! ! ^^

Voilà,à vous les joueurs ! :cool[/quote]
J'adore ! ^^
Quelque part en particulier et sublime : Au revoir!
Je la suis depuis Popstar et j'aime toujours autant!
Mais j'ai une (toute petite) préférence pour Léa Castel !

___________________
There is beauty in the dark side.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 25-04-2008 20:14:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Je ne connais pas Léa Caste , peut-être une chanteuse , à me faite connaître . :cool

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 25-04-2008 21:19:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

J'aime bien la voix et les chansons de Sheryfa Luna. Une de mes amie trouve que "il avait les mots" correspond bien à son cas =) . Bon c'est pas trop mon style de musique mais j'aime bien.

thecaramel
grade:Petite herbe
Messages : 38
avatar de thecaramel

icone posté le 26-04-2008 16:14:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thecaramel profil ) alert message

allergie totale, allergie a la chanteuse qui a prie la grosse tête, à ces chanson qui ne sont que purement marketing et sans âme, mais cette avis n'engage que moi :langue

terrible
grade:Sage
Messages : 3218
avatar de terrible

icone posté le 27-04-2008 00:46:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terrible profil ) alert message

BONSOIR les beautees
Moi j écoute des musiques coule mais etranges
egnima ou era ou musique qui nous fait voyage
ca c est le soir ou quand je me repose dans mon chateau
sinon j aime tout sauf tekno et acide ,je peux en écouter une apres
j arrete car ma tete bouillonne.
quand je recois des fees ou de elffes je met de la grande musique
car elles aiment le classique
les sorciéres preférent les chants gregoriens.
voilà ma vie de chateau......
a trés bientot et une pensée pour funelh.:ange
le conte terrible........................................................:demon


PS :cherifa chante bien mais tout les chanteurs de ses emissions sont pas vraiment des chanteurs c est du bisness avant tout ;
je pense qu il faut du temps pour apprendre ,mais il y a des doués defois
......:non

___________________
http://img505.imageshack.us/img505/6358/terribleyr7.png

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 25-09-2008 20:47:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Je pense que Sheryfa a une belle voix mais comme l'a bien dit terrible, c'est assez MARKETING a foond. Enfin bon c'est pas trop mon style.

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 24-10-2008 17:02:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Moi j'aime bien sa chanson avec Matthieu Edouard (je suis pas sûre de l'ortho')

judykaelle
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 15-02-2009 19:11:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à judykaelle profil ) alert message

moi j'adore Sheryfa Luna surtout " si tu m'étais plus la"

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 15-02-2009 19:25:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Quelqu'un que j'aime beaucoup me l'a faite découvrir il y a peu

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

terrible
grade:Sage
Messages : 3218
avatar de terrible

icone posté le 15-02-2009 23:10:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terrible profil ) alert message

bonsoir moi j aime stanislas et calagero :love

___________________
http://img505.imageshack.us/img505/6358/terribleyr7.png

BloodyCandy
grade:Graine
Messages : 7
avatar de BloodyCandy

icone posté le 20-02-2009 15:28:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BloodyCandy profil ) alert message

J'ai des preferences dans le hard rock et rock et rarement dans le pop (sauf dans le cas de superbus :love ) et je n'apprecie pas particulierement sheryfa luna ( s'attend a se faire massacrer par les fans)
Le son et la musique est pas mal, bien repartis.
Les paroles..je les juge moyennes elles ne sont pas reelement reflechies et on dirait que des qu'elle trouve un refrain elle tourne en boucle autour de lui.
J'aime bien si tu n,etait pas la.
Mais je trouve l'ensemble des chansons trop deprimantes et jamais joyeuses donc...
Enfin bref, ceci est mon opinion personnelle, je ne cherche en aucun cas a attaquer ce topic ou les fans de sheryfa
:cool

___________________
Bloody because i'm always bleeding for you
Candy because with you i'm so sweet
BloodyCandy , loosing control.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 20-02-2009 18:28:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Personnellement , j'ai moi-même créer ce topic mais il n'y a qu'une chanson où la mélodie m'envoutait . Depuis un assez long temps , je n'approuve plus cette chanteuse qui est réellement devenue du marketing ( encore pkus qu'au début de sa "carrière" ) .

Les paroles sont débiles ( comme chaques paroles des autres chanteurs/chanteuses qui racontente TOUTES la même chose ...-_-'') et les mélodies se dégradent au fur et à mesure ..

Après , il doit bien lui rester des fans puisqu'elle arrive à une place assez haute dans les podiums . (dont je me demande s'ils ne sont pas achetés pour laisser les places à leur payeur xD)

___________________
Un livre habile âme et être.

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 01-03-2009 17:35:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Reunion : Je suis d'accord avec toi, le deuxième album est bien plus commercial que le premier et les paroles sont sans intêret (Ce qu'ils aiment par exemple, les paroles sont complètement stupides -_-'). J'aimais certaines chansons mais là je n'aime plus du tout (de plus ce n'est plus vraiment mon style de musique). :cool

___________________
There is beauty in the dark side.

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 28-03-2009 18:36:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Moi je connais pas! :saispas

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 29-03-2009 18:24:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Tu ne perds pas grand chose ;)

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 29-03-2009 18:36:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bah ça dépend des goûts. Moi j'aime bien sa dernière "si tu n'étais plus là" ^^

emilie59265
grade:Grand herbe
Messages : 133


icone posté le 14-05-2009 20:22:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie59265 profil ) alert message

je n'aime pas shéryfa luna mais je préfère Lady Gaga avec Poker Face

___________________
La vie est un long fleuve tranquille

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 16-05-2009 09:56:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Par contre, Lady Gaga, je connais, et j'aime pas.

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 17-05-2009 21:23:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Lady GaGa je trouve qu'à chaque clip qu'elle fait, elle se vulgarise de plus en plus. J'aimais bien Just Dance, mais après les suivantes je n'aime pas du tout, je crois qu'elle s'est laissée emportée par le succès :enerve

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Divertissement
       dossierSheryfa Luna

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.011 s
il y a 9 requetes