4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierANPE

repondre

page : 1

pseudo

sujet: ANPE

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 30-04-2008 19:18:49  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Bonjour ,

[color=blue]Première idée : [/color]

J'avais pensé que nos licornes pouvaient travailler et elles iraient une fois par semaine à l'ANPE pour trouver un travail pour la semaine avec des objets ou des champignons magiques à recevoir toutes les semaines.

Comme travail,il pourrait y avoir : Semeuse de la végétation;Ramaseuse de champignons professionnelle ...ETC...

[color=blue]Deuxième idée : [/color]

Quand , on s'occupe ou non de nos licornes bien ou mal , on gagne des points de bonheur ou de désespoir .
Il y aurait donc un nouveau classement .

Que pensez-vous de ces idées ? Cher Admin , est-ce possible ?

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 01-05-2008 00:05:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

J'avais fait un autre site d'élevage où il faisait le système d'ANPE aussi...
Mais dans ce cas là on gagne des champignons alors qu'on vient juste de baisser leurs nombres en récolte.
Je ne sais pas si Admin acceptera car se serait se contredire...

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 01-05-2008 09:24:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

L'ANPE serait accessible au jeune licorne seulement ... :S

___________________
Un livre habile âme et être.

monika
grade:Elfe nouveau
Messages : 629
avatar de monika

icone posté le 02-05-2008 09:10:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à monika profil ) alert message

bonjour

alors la anpe ouvre bientot?
car c est une bonne idee ...:langue

___________________
JOYEUX NOEL A TOUS

troya
grade:Elfe nouveau
Messages : 500
avatar de troya

icone posté le 02-05-2008 10:26:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à troya profil ) alert message

je trouve aussi que c'est une bonne idée!

___________________
Une femme est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 02-05-2008 10:49:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Le concept est bien mais l'intitulé :non ! ANPE, c'est quand même bien négatif dans la conjecture actuelle...

Que trouve-t-on pour aider nos petits jeunes à se faire une place au soleil dans le merveilleux (c'est ironique bien entendu) monde du travail, à trouver leurs marques professionnellement parlant, à comprendre comment tout cela fonctionne voire même à grappiller quelque menue monnaie, un seul mot : Apprentissage !

Avec le titre d'Apprenti correspondant viendraient les avantages cités au début du sujet :
- revenu en Champignons Magiques plus élevé pour équilibrer les nouveaux critères de récolte
- protection accrue pour les combats contre les Esprits, pour aider à la progression
- Remise sur le premier achat dans la Boutique des Leprechauns

En contrepartie, assiduité "aux cours", à savoir pas de vacances possibles, présence obligatoire chaque jour (et donc des "clics" assurés sur le site pour équilibrer les avantages) !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 02-05-2008 12:22:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Il est vrai que "ANPE" est peut-être péjoratif ...On pourrait appeller cela ..:EDL (embochement de licornes) :clin

___________________
Un livre habile âme et être.

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 07-05-2008 18:51:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

je trouve que la 1ere idée est très bonne
mais la 2 je ne trouve pas ça super désolé

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

Rennia
grade:Pousse
Messages : 92
avatar de Rennia

icone posté le 19-08-2008 11:45:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rennia profil ) alert message

je trouve tes deux idées supert. moi aussi je suis pour l'Anpe

___________________
La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine)http://www.animals-supe

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 19-08-2008 15:13:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Pour ma part les clics obligatoir sans possibilité de vacances c est pas top si on doit s absenter plusieurs jours irl

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 20-08-2008 19:11:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

[quote=Dogarn]Pour ma part les clics obligatoir sans possibilité de vacances c est pas top si on doit s absenter plusieurs jours irl[/quote]
Quel rapport avec le sujet ?

Parce que tu peux mettre tes licornes en vacances quand tu t'en vas !
Et si c'est pour l'hypothétique embauche des licornes où on devrait cliquer, ben quand la licorne est en vacances... elle ne travaille pas (logique, non ? :content) donc pas besoin de cliquer ! :clin

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 21-08-2008 17:49:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Dogarn merci d'écrire correctement stp on ne comprend rien à ce que tu veux dire

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Rennia
grade:Pousse
Messages : 92
avatar de Rennia

icone posté le 01-09-2008 08:08:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rennia profil ) alert message

oui, c'est vrai ça veux dire quoi irl? Si non, je suis d'accord avec Narcissa

___________________
La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine)http://www.animals-supe

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 01-09-2008 12:06:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

irl veut dire In Real Life ce qui traduit veut dire dans la vie réelle

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 01-09-2008 20:40:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Ils ne peuvent pas parler français les gens?
Bref, moi j'ai pas vraiment d'idée mais ce serait bien qu'il y est un but dans le jeu. On monte les niveaux mais après? Ya rien. Une fois que t'es au niveau 13, ben c'est finit! Et on recommence, avec une nouvelle licorne. Il faudrait avoir un but, genre une guerre ou j'en sais rien.
Et aussi, qu'il y est plus de jeu entre joueurs comme la repro...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierANPE

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.02 s
il y a 9 requetes