6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierAimez-vous le nouveau design?

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Aimez-vous le nouveau design?

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 10-07-2008 14:23:55  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

Bonjour,

Ici vous allez pouvoir mettre votre avis sur le nouveau design.

Excusez moi je me suis trompée j'ai mis "à choix multiple" bien sur vous ne cochez qu'une case

Moi j'aime bien je suis un peu perdue :hehe mais j'aime bien à part le dessin de la licorne je préférai l'ancien :triste

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 10-07-2008 14:35:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Oui le nouveau design est sympa ! C'est normal de se sentir chamboulé après un tel changement ! :cool

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 10-07-2008 16:48:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Je trouvais les licornes plus belles avant. Sinon le reste est pas mal.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 11-07-2008 08:19:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

J'adore le nouveau design on voit le travail et l'investissement.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Loulouby
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 12-07-2008 08:23:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loulouby profil ) alert message

J'aime beaucoup aussi, je suis nouvelle, je n'ai que peu connu l'autre version mais j'avais trouvé comment mettre ma licorne en vacances. Et maintenant? comment je fais?
Merci de m'éclairer...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-07-2008 09:33:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Va te renseigner dans les sujets de "Aide du jeu" ! :discret

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Admin
grade:Pousse
Messages : 97
avatar de Admin

icone posté le 12-07-2008 10:07:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Admin profil ) alert message

Pour mettre sa licorne en vacances ca correspond au "mode pause " mais pour ce genre de sujet pose ta question dans "Aide au jeu " du forum .merci

scarredpsyche
grade:Graine
Messages : 6
avatar de scarredpsyche

icone posté le 10-08-2008 19:04:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scarredpsyche profil ) alert message

J'aime beaucoup :content

comme Loulouby j'ai peu connu le site avant les transformations mais celui là est très bien fait.

___________________
°~°~°Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir.°~°~°

Moselie
grade:Fleur
Messages : 190
avatar de Moselie

icone posté le 22-11-2008 16:41:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Moselie profil ) alert message

J'ai coché " Oui, beaucoup " Car c'est lisible et tout à fait mon genre ^^.

___________________
http://img134.imageshack.us/img134/373/signaturemoselieck6.png

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 24-11-2008 19:20:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi la simplicité de l'ancienne version me manque. C'était le bon temps, je me rappelle des premières conversations, au moment où j'ai découvert des personnes merveilleuses (elles se reconnaitront).

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 24-11-2008 21:25:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Je n'ai pas vraiment connu l'ancienne version, mais j'ai mis Oui ca va

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 20-03-2009 21:40:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Moi, je n'ai pas connu du tout l'ancienne version, vu que je suis nouvelle.:saispas

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierAimez-vous le nouveau design?

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.006 s
il y a 9 requetes