4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierVous en avez gros sur le coeur

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet: Vous en avez gros sur le coeur

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-07-2008 17:26:33  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Si vous souhaitez parler de quelque chose qui vous tracasse, d'un problème ou d'un coup de gueule faites le ici en partageant cela avec des membres qui chercherons a vous aider.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

laura29430
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 23-08-2008 15:16:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laura29430 profil ) alert message

Ce n'est pas un site de rencontre...

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 24-08-2008 04:55:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi j'ne ai gros sur le coeur mai je vous dirai aps pourquoi :demon :demon
:triste :triste :triste
J'ai les yeux injectés de sang, le noir qui acoulé, une tête de morte vivante

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 24-08-2008 23:01:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Ce n'est pas contre toi mais ce topic ne sert qu'aux personnes qui ont envie de parler d'un problème en particulier sans trop rentrer dans les détails afin de respecter leurs vies privées.
Quand tu te sentiras prête à en parler aux autres, je te conseil de le faire.

Je signale aux autres personnes de passage ici que peu importe la gravité de votre problème ! C'est toujours plus agréable d'en parler aux autres alors je vous conseil de le faire :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 25-08-2008 08:52:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Oki alors je me lance ...

Bientôt un an que Jed' est parti, et je sens que plus la date approche, plus je me sens mal :s Je suis vraiment dégôuté de ce qu'à fait mon ancienne mono, et je pensais qu'avec le temps sa passerait mieux, mais c'est pas sa ... La blessure me fait toujours aussi mal .


Voilà j'espère que sa ira mieux après ce message. J'ai quand même pu garder son licol . J'ai trouvé le nouveau club où il est. Mais j'ai envoyé un grand mail et ils n'ont pas répondu :/ Je sais qu'il fait de la compète de dressage mais voilà il me manque trop , j'en ai mare :triste

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 25-08-2008 09:16:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Oui je m'en souviens quand tu en as parlé l'année dernière, c'est peut être un peu facile à dire mais je te conseil de renvoyer un message et d'attendre. C'est déjà super que tu est pu voir où il était et qu'il était encore en vie ! Ne désespères pas Jed' !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 25-08-2008 14:00:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Si ce n'est pas trop loin de chez toi, tu peux essayer d'aller le voir. Je comprends ce que tu ressens car mon cheval préféré est parti aussi. Je ne peux pas aller voir sa fiche sur le site de mon club sans me mettre à pleurer. Je sais qu'il est à la retraite au pré mais si il lui arrive quelque chose, je ne pourrais rien faire.

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 25-08-2008 15:03:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Oui mais le problème c'est qu'il est dans le sud, vers Perpignan alors que j'habite en région Parisienne :/

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 25-08-2008 20:18:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Sa fait loin c'est vrai, y'a pas moyen d'y faire un stage d'une semaine pour les prochaines vacances ?

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 25-08-2008 21:32:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Au moins il n'est pas mort :/
J'hésite à dire mon truc mais je peux au moins dire ça. Plume, mon lapinou, est mort, chez moi dans mon lit. J'ai veiller sur lui pendant une heure et demie, lui faisant des papouilles des caresses, alors qu'il se paralysait petit à petit entièrement. Il respirait faiblement, tout en essayant de rester en position debout. Mais il a finit par tomber doucement sur le côté, totalement paralysé. La seconde d'après, il ne respirait plus. 3h40 du matin.
Voilà :triste comme vous vous en doutez, j'ai pleuré, beaucoup pleurer. Puis j'ai dormi avec lui, son petit corps sans vie blotti contre moi, refusant de me rendre à l'évidence.
Le lendemain on l'a enterré avec ma famille dans une colline pas très loin :triste

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 25-08-2008 22:04:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

:triste au moins tu auras fait quelque chose de bien ton annimal ten serait reconnaisant d'etre rester a c'est coté a une heure si tardive pour le soutenir et l'aimée jusqu'au bout !! C'est bien se que tu as fait !!

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

boulisteq
grade:Elfe nouveau
Messages : 891
avatar de boulisteq

icone posté le 25-08-2008 22:44:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boulisteq profil ) alert message

C est bien se que tu as fait funelh je ne sait pas si j aurais eux le courage de le faire

la vie est tristes parfois :triste

___________________
http://img246.imageshack.us/img246/913/gbt31ec2ce83ciq2wv5.th.gif

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 25-08-2008 23:12:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Merci beaucoup :triste

epona07
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 26-08-2008 19:46:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à epona07 profil ) alert message

moi c'est à propos du jeu je l'aime beaucoup mais il y a sans cesse des bugs je ne peux toujours pas récolter mes champignons donc pas soigner ma licorne:triste:triste:triste

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 26-08-2008 20:26:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Il y a une partie réservée aux bugs..

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 27-08-2008 10:37:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Perdre un animal de compagnie n'est pas chose facile, je trouve moi aussi que ce que tu as fais est très bien Funelh, en cas de petit coup de blues je te conseil le chocolat (conseil prodigué par Mme Grue)

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 27-08-2008 19:33:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Le chocolat quelle bonne idée. Mais je n'en ai pas eu besoin. Je me contente de ... la force de mon esprit...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 27-08-2008 20:26:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Wow ! Faut faire attention avec elle !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 28-08-2008 17:52:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

:ben
En tout cas j'ai rêver d'un endroit où il y avait plein de lapins qui ressemblaient à Plume comme deux gouttes d'eau. J'ai fait un câlin avec l'un d'eux. Peut-être que ça me manque d'en faire avec Plume alors je me suis imaginé le faire...

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 28-08-2008 20:43:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

tu as de la chance de rêver de lui moi je n'arrive pas à rêver de miel :triste :triste :triste

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 28-08-2008 23:55:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Miel? Tu as perdu ton animal toi aussi? :/

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierVous en avez gros sur le coeur

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.011 s
il y a 9 requetes