5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierVous en avez gros sur le coeur

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet: Vous en avez gros sur le coeur

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 28-09-2008 11:15:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Adieu Boulisteq....:triste

___________________
Un livre habile âme et être.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 11-10-2008 12:22:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Boulisteq je te conseil de mettre tes licornes en vacances jusqu'à ce que tu reviennes, tu risques de regretter d'avoir supprimer ton compte un jour.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 11-10-2008 14:41:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Si c'est ton choix... Adieu ! :mal

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

suljili
grade:Graine
Messages : 11
avatar de suljili

icone posté le 17-10-2008 12:28:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à suljili profil ) alert message

J'ai pas envie de vous pourrir la journée mais comme j'ai vu que ce post était consacré à ce qui nous rend triste ou en colère, je me lance ! Le mois dernier j'ai perdu un de mes chiens et c'est comme si on m'avait arraché un gros bout de mon coeur ! Bien-sûr il avait 18 ans mais c'était mon p'tit bout d'amour et j'ai passé des jours et des nuits à pleurer... Mes autres chiens et chats (trois de chaque) eux-aussi ont eu de la peine, je les ai vu le chercher dans ses coins préférés et se coller à moi pour me réconforter ou pour se faire câliner encore plus que d'habitude ! Je ne crois pas qu'on puisse dire que la mort d'un animal soit plus ou moins importante que celle d'un humain. Je crois simplement que quand on aime quelqu'un on est désespéré de sa mort et voilà tout !! Bisous à tous et merci de m'avoir écouté (si j'ose dire lol !!)

___________________
Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié :cool
http://g.melody.free.fr/images/emot133.gif

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 18-10-2008 08:29:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Je peux comprendre ta douleur d'avoir perdu un animal cher a ton coeur, j'ai perdu mon Cochon d'Inde, que j'avais depuis 5ans... C'est triste de devoir se séparer d'eux sans une dernière caresse...

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 18-10-2008 08:35:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

[quote=Lola99]le pauvre :triste :triste :triste il est mort comment?[/quote]
Il s'est "suicidé" : pendu a sa corde de judo. On a jamais su si c'était accidentel ou intentionnel. J'étais en 6°, il était dans ma classe et bien que je ne le conaissais que depuis la rentré (donc depuis 4 mois, il est mort le 7 Décembre) ben ça m'a vraiment fait bizarre. Qui ne pouvais pas l'aimer ? Il était trop mignon et super gentil.
On s'est tous sentis concernés, coupables de ne pas l'avoir aidé.
:triste Il me manque :triste

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 20-03-2009 09:00:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Oh! Le pauvre! :desole Moi, mon grand-père est mort l'année dernière... :triste
et mon cochon d'inde est mort il y a quelques années. Nina (mon cochon d'inde, n'avait qu'un an et demi. :triste :triste

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 21-03-2009 12:45:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

C'est vraiment toujours triste de perdre un proche...
J'aime pas les hopitaux

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 02-04-2009 21:15:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Je viens sur ce topic car j'en ai vraiment gros sur le cœur et pas envie d'en parler a mes amis.
C'est assez compliqué donc je vais essayer d'être objective.
Je ne parle plus a ma meilleure amie (la première fois que ça m'arrive depuis que je la connais, donc 3ans) a cause d'un "ami" de mon collège depuis lundi. C'est assez compliqué et ca me fera perdre du temps.
Seulement, cet "ami" a qui je ne parle plus vient de me téléphoner en me disant que ma meilleure amie a fait une tentative de suicide. Je ne sais pas si je dois le croire comme il m'a souvent menti, je n'arrive pas a la joindre car son fixe ne marche pas et que je n'ai pas de portable.
J'ai vraiment peur pour elle et j'ai besoin d'aide, s'il vous plaît.
Je ne sais pas pourquoi je vous dit tout ca sur ce forum, alors que je ne vous connaît pas vraiment. J'ai seulement envie d'en parler a quelqu'un.
Je ne fais jamais ça, simplement je suis mon instinc de vous le dire.

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 02-04-2009 21:47:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ecoute.. Moi je te conseille d'aller vers elle, de toutes façons vous n'allez pas rester en guerre éternellement, et vaut mieux vous réconcilier maintenant que trop tard.. Même si ce qu'il t'a dit n'est pas vrai, retourne vers elle, ça ne sert à rien de s'engueuler & puis c'est ta meilleure amie..

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 02-04-2009 21:53:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

J'ai un peu de mal à comprendre .. Mais ça à l'air d'être une situation particulièrement délicate =s ..

Tu n'as pas d'autres moyens de joindre ta meilleure amie ? Elle n'a pas de portable, elle ? Cette tentative de suicide (espérons que se soit faux x( ! ) , ça s'ets produit se soir, ou cette semaine ?

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 03-04-2009 19:37:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Je crois que ca va mieux. J'ai demandé a un ami de l'appeler sur son portable quand je lui parlais sur MSN, elle a répondu et elle peut parler. Donc ca va. Je sais pas tout.
Merci beaucoup les filles de vos conseils ;)
Bisous

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-04-2009 10:17:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Alors moi aussi j'en ai gros sur la patate, je ne me sens plus à ma place sur ce forum, je sais que j'ai déjà dit à un moment que je partais & que j'avais tenu que 3 jours ^^'

Mais là le problème est que je n'ai pas envie de partir, je me sens comme rejetée en fait.. Rien n'est plus comme avant, on n'a plus l'ambiance ni rien du tout. Est-ce à cause de moi? A cause du changement d'admin? Erf j'en sais rien.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 08-04-2009 10:26:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Il est vrai que l'ambiance est étriquée et assez hypocrite , à mon humble avis ...>.<
Et puis des groupes se forment et ça laissent les autres de côté et il n'y a presque personne sur le forum . >o<

Je ne pnse pas que ce soit à cause de l'Admin renouveau . Mais , j'avoue, ta place chez les modérateurs m'a assez estomaqué , pas que tu ne mérites pas ta place,mais que tu nous es pas tenue au courant ... ;o

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-04-2009 10:29:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bah je vous ai pas "tenu au courant" parce que je savais pas que l'admin (l'ancien) allait directement me faire passer modo, je lui ai juste demandé s'il y avait moyen de le devenir & il a répondu "je t'ai fait passer modératrice, de toute façon je pensais déjà à toi pour ce poste"..

Oui y'a des groupes, alors qu'avant, rien du tout on s'entendait tous bien.. & puis normal que presque plus personne ne vient, vu l'ambiance.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-04-2009 10:30:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

c'est surtout qu'il n'y a plus personne par ici il me semble. Je venais beaucoup et quand j'avais pas le temps j'essayais quand même de continuer à venir. mais là comme j'ai pas trop le temps, j'ai plus trop envie de venir.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-04-2009 10:30:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bah voilà, on perd les meilleurs petit à petit.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 08-04-2009 10:33:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Moi,j'en ai vraiment marre des groupes ,surtout -.-"
Je voudrais amener des nouveaux/elles mais , je ne sais pas comment m'y prendre ...^^" Et puis là , tout lemonde se cherche des noises .
Personnellement , j'aime être franche, j'ai dit ,il y a quelques temps , que le forum était hypocrite : ce n'était pas très faux , non ? :S

___________________
Un livre habile âme et être.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-04-2009 10:34:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

ben les groupes je vois pas en fait...

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-04-2009 10:34:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bah balance les noms de ceux que tu trouves hypocrites :lol:  Lol

Moi je ne sais pas, j'vois pas de qui tu peux parler.. Kiki, non, Terrible non.. Moi? Jedaho, non. & le tour des joueurs qui viennent souvent est fait..

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierVous en avez gros sur le coeur

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.013 s
il y a 9 requetes