7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierVous en avez gros sur le coeur

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet: Vous en avez gros sur le coeur

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-04-2009 10:36:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

il reste mimipoupee, ludo et liorane en ce moment. Plus l'admin.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 08-04-2009 10:37:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Je n'ai pas dit les gens , j'ai dit le forum .
Excuse-moi Remu , de dire mon avis malgrè mon âge .

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-04-2009 10:37:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ah oui, Mimi :D Comment j'ai pu l'oublier --' Ludo n'est pas faux. Mimi, j'espère pas.. >.< Liorane non plus xD & puis l'admin, on ne le connait pas très bien ^^'


Reunion, pourquoi tu dis ça? "excuse-moi de donner mon avis malgré mon âge" ? J'ai jamais sous-entendu que tu étais trop jeune ou quoi que ce soit, tu es même mature pour ton âge.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-04-2009 10:38:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

ben ton âge ne change rien je trouve. Tu as aussi le droit de t'exprimer. mais c'est pas mes oignons pardon.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 08-04-2009 10:41:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Vous ne pensez pas qu'il faudrait donner par emaine peut-être un rendez-vous à tout le forum ? :) Ce serait pas mal , non ? :)

Je disais ça parceque , j'étais assez énervée il y a quelques minutes .... ;o

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-04-2009 10:43:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Je ne te vois pas comme une "gamine" de 12 ans (t'as bien 12 ans? LOL), mais comme une ado douée qui sait ce qu'elle dit ;)

Oui, ton idée est bonne =)

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-04-2009 10:45:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

ben le problème c'est que tout le monde ne peut pas venir en même temps. Enfin moi en tout cas en ce moment j'ai de la peine à venir quand je voudrais.
Mais moi je serais tentée de proposer que notre activité sur le forum ait une influence sur nos licornes. Comme un bonus. Par exemple que certains jeux puissent nous rapporter des cm ou un truc comme ça. J'aurais déjà voulu le proposer il y a un moment mais vu mon nombre de messages j'avais peur que ça soit mal pris.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 08-04-2009 10:49:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Et bien si l'idée est acceptée , quand elle serait mise en marche , on efface notre compteur de messages. ;)

Pour une rencontre réunie sur le forum , on pourra toujours soliciter l'aide de l'Admin , qui a peut-être un bouton magique pour envoyer à tous les inscrits du site un MP , pour ce rendez -vous du fowfow . ;o Comme ça , on pourra peut-être récupérer des joueurs/euses ?! :)

Merci Remu . :rouge Mais je viens d'avoir 13 ans, ce 22/03 . ;) Il vaudrait mieux continuer la discussion sur "la taverne" , nan ? ;D

___________________
Un livre habile âme et être.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-04-2009 10:54:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

oui on efface ou bien on fait un truc du genre: nombre de messages par semaine. Et je fais attention. Ou plutôt vous me compter pas dans le jeu comme ça ça évite les problème.
(effacer le compteur je suis pas fan, j'aimerais bien savoir si il y a qqch après arbre)

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 08-04-2009 11:00:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

[quote=kiki1983]oui on efface ou bien on fait un truc du genre: nombre de messages par semaine. Et je fais attention. Ou plutôt vous me compter pas dans le jeu comme ça ça évite les problème.
(effacer le compteur je suis pas fan, j'aimerais bien savoir si il y a qqch après arbre)[/quote]
oui, encore 2 niveaux aprés arbres :D

et je peux en rajouter autant que je veux :p

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-04-2009 11:02:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

ah alors j'ai encore du boulot pour pouvoir savoir... Mais c'est hors sujet pardon.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-04-2009 11:03:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Non, on n'efface pas les messages postés >.< Lol j'me souviens quand j'étais "simple joueuse" je postais un max' pour voir ce qu'y avait après xD (mon rang préféré était Lutin ^^)

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-04-2009 11:03:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

moi j'aime bien l'arbre mais j'ai pas du tout aimé le champignon :^^

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-04-2009 11:04:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Mdr, Kiki la moisissure du forum :content

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-04-2009 11:06:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

ça y est c'est reparti. Bon en attendant ça doit avoir refroidi les autres parce qu'il n'y a plus de moisissures sur le forum en ce moment...

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 08-04-2009 11:06:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Doucement le flood , les filles . >p<

___________________
Un livre habile âme et être.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-04-2009 11:07:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ouais ^^ Je pense qu'on est carrément HS là =] Lol. On va dans la taverne :lol: 

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 08-04-2009 13:13:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

De tt façon j'ai connu le jeu il y a plus de 3 ans maintenant .. Et beaucoup trop de choses ont changés ..

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-04-2009 13:41:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Moi je me suis inscrite le jour après mon anniversaire :content & j'ai aussi connu certains anciens, un autre fonctionnement du forum & tout ça.

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 08-04-2009 17:17:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Ouah je comprends pas grand chose apart que les filles en ont gros sur le coeur ? Je vous comprends dans l'ensemble, j'ai l'impression d'avoir perdu quelquechose dans le forum. Malgré tout les habitués (nous ^^") restent et je pense que ca compte :)

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierVous en avez gros sur le coeur

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.023 s
il y a 9 requetes