7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierVous en avez gros sur le coeur

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet: Vous en avez gros sur le coeur

emilie5442
grade:Pousse
Messages : 94


icone posté le 12-05-2009 17:21:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie5442 profil ) alert message

on ne peux pas tout dire par peur de choquer ,mais la meilleur solution c'est le cimetière pour moi, attention ame sensible s'abstenir .:triste

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 12-05-2009 19:12:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Comment ça? :surpris Pas compris lol

emilie5442
grade:Pousse
Messages : 94


icone posté le 12-05-2009 19:33:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie5442 profil ) alert message

car certaine personnes subisent des agressions sexuelles .:rouge

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 12-05-2009 19:35:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bah tu n'es pas la seule si c'est ton cas. Evite de parler de ces choses sur un forum où la majorité des joueurs ont 12-13 ans. Si tu veux vraiment en parler, envoie-moi des messages privés.

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 12-05-2009 20:40:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Eh, j'ai beau avoir ( Presque 14... Dans un mois ! :D ) 13 ans je peux comprendre comméme !!! :p

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

emilie59265
grade:Grand herbe
Messages : 133


icone posté le 13-05-2009 22:17:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie59265 profil ) alert message

ok rému pas de souci

___________________
La vie est un long fleuve tranquille

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 14-05-2009 11:02:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Les 12-13 ans ne sont pas 'mazaus' quand même .. >_<

___________________
Un livre habile âme et être.

emilie59265
grade:Grand herbe
Messages : 133


icone posté le 14-05-2009 14:23:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie59265 profil ) alert message

oui , mas certain sont fragiles voir influancable . :rouge

___________________
La vie est un long fleuve tranquille

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 14-05-2009 15:23:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

C'est tout à fait ça. C'est pour ça donc qu'on te demande de faire un tout petit peu attention.
Par contre nous sommes un certain nombre de joueurs plus âgés et si tu as besoin de parler à quelqu'un tu peux toujours nous contacter par message privé.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

emilie59265
grade:Grand herbe
Messages : 133


icone posté le 14-05-2009 15:40:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emilie59265 profil ) alert message

ok

___________________
La vie est un long fleuve tranquille

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 14-05-2009 16:41:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Elle l'a fait, ne vous en faites pas ;)

LuluA
grade:Petite herbe
Messages : 44
avatar de LuluA

icone posté le 02-09-2009 20:24:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LuluA profil ) alert message

Moi aussi, je vais soliciter votre aide, voici de quoi il est question:

1) Mon meilleur ami s'est déclaré à une amie à moi, il y a longtemps... Mais cette fille l'a rejeté (et je ne vois pas pourquoi, vu qu'elle l'aimait...)
2) Conséquence: Ils ne se sont plus parlés pendant des années.
3) Cependant, ils ont passé l'année dernière ensemble, comme de vrai potes, et ils ont recommencer à blaguer entre-eux.
4) Alors, à la fin de l'année, la fille, voyant que tout se passait bien, décide de ce déclarer...
5) Aucune nouvelles de la part du gars pendant deux mois.
6) Aujourd'hui, ils se sont re-vus, mais (ô malheur!) ils ne se parlaient plus! Pourquoi? Parce que la fille était tellement timide quelle ne supportait pas de l'avoir près d'elle. Et aussi parce que mon meilleur ami ne savait pas comment réagir...

Comment faire pour qu'ils se parlent à nouveau, et que, si possible: ils puissent sortir ensemble?

___________________
Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 02-09-2009 20:45:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Tu dois les laisser régler ça tout seuls ^^ Tu ne peux pas les forcer à aller l'un vers l'autre lol

LuluA
grade:Petite herbe
Messages : 44
avatar de LuluA

icone posté le 02-09-2009 20:59:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LuluA profil ) alert message

Oui, je suis d'accord... Mais en même temps: je ne veux pas les voir passer leur temps à se regarder du coin de l'oeil sans se dire un mot... Sa ne sert à rien, ils faut faire quelque chose... Mais, quoi?...

___________________
Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^

LuluA
grade:Petite herbe
Messages : 44
avatar de LuluA

icone posté le 06-10-2009 00:05:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LuluA profil ) alert message

J'ai suivi ton conseil et je suis heureux de vous annoncer la naissance d'un super-couple, maintenant, ils sont super-content ! ;) Génial, non?

___________________
Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-10-2009 17:28:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ouiiiiiiii =D

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierVous en avez gros sur le coeur

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.04 s
il y a 9 requetes