7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierVotre passion ou collection

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet: Votre passion ou collection

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-07-2008 17:28:36  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Faites part ici aux autres membres de votre passion ou de votre collection ou bien des deux ! :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 12-07-2008 18:40:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Coucou tout le monde!
Comme vous l'aurez surement remarqué je suis passionnée de LOUPS. Et je collectionne ce qui y a trait.
Sinon, je collectionne les fèves des galettes des rois. Ca m'oblige à en manger plein chaque année. :miam

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 12-07-2008 19:05:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Moi j'adore les chats et apprivoiser les oiseaux aussi (j'ai des pigeons)

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

boulisteq
grade:Elfe nouveau
Messages : 891
avatar de boulisteq

icone posté le 12-07-2008 20:07:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boulisteq profil ) alert message

Moi je collectionne les figurines de dragon. :love

___________________
http://img246.imageshack.us/img246/913/gbt31ec2ce83ciq2wv5.th.gif

ptitevague
grade:Fleur
Messages : 177
avatar de ptitevague

icone posté le 12-07-2008 20:47:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ptitevague profil ) alert message

moi ma passion son mes perruches et mon perroquets(perroquet d'amazone) et je collectionne des statuts de dragon et dauphin :^^

___________________
http://img357.imageshack.us/img357/1858/as4n7qu9mu8.jpg

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-07-2008 21:52:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

[quote=boulisteq]Moi je collectionne les figurines de dragon. :love[/quote]
J'en ai deux en métal qui trône sur une armoire !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

boulisteq
grade:Elfe nouveau
Messages : 891
avatar de boulisteq

icone posté le 12-07-2008 22:24:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boulisteq profil ) alert message

J en ai pas en metal mais j en ai en fer.

___________________
http://img246.imageshack.us/img246/913/gbt31ec2ce83ciq2wv5.th.gif

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 12-07-2008 22:40:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Moi ma passion ce sont les chevaux ... (L')

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 16-07-2008 23:18:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Avant je collectionnais des images de mes séries préférées (et oui l'âge bête).
Mais aussi d'animaux^^J'en ai des classeurs entiers! Une bonne dizaine! Et je continue :discret
Sinon je viens de commencer les créatures mythologiques mais je ne trouve pas grand chose :saispas Bouli et Marco vous ne pouvez pas me faire don d'une petite figurine de dragons? :discret

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 17-07-2008 01:06:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

La vache, y'en a tant que ça qui collectionnent les dragons :surpris !

Bon, bah plus 1 pour les dragons alors :clin, je dois en avoir une bonne cinquantaine, de 2 cm à plus de 80 cm, de la résine au métal en passant par le plastique, le bois et le cristal, de gratuit à plus de 250 €...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 17-07-2008 14:27:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Et ben une vraie passion! Si je pouvais dépenser autant pour ça :( . Pour le moment c'est économie....

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 17-07-2008 15:06:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Une collection sa se fait pas en deux jours même une personne fortuné mais du temps à rassembler plusieurs elèments pour une seule et même connexion.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

cadabra
grade:Graine
Messages : 14


icone posté le 19-07-2008 17:31:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cadabra profil ) alert message

En ce qui concerne mes passions j'adore lire et ecrire des histoire: j'aimerais être romancière plus tard.....:^^

Pour les collections je n'en ai pas de précise: **Quoique je range quelques blagues dans un coin de ma chambre**:rouge

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 19-07-2008 18:55:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Moi aussi j'ai plaisir a griffonner deux trois trucs sur une feuille de temps en temps !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 19-07-2008 22:06:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Oui l'écriture me plaît à moi aussi. Ma professeur de Français a dit un jour:
_Oui elle sera célèbre Funelh plus tard.
Un petit compliment que je ne prend pas à la légère..

cadabra
grade:Graine
Messages : 14


icone posté le 19-07-2008 22:48:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cadabra profil ) alert message

Bien dans ce cas, Funelh , j'attendrais avec impatience de voir vos prouesses dans la presse, (eh oui, je suis poète a mes heure, même dans un esprit comme le mien, aussi jeune soit-il) :content

marco2703: 2 ou 3 griffonages peuvent devenir un roman qui peut savoir...?
L'important est d'y prendre plaisir:content

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 21-07-2008 09:30:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

moi j'aime beaucoup les chevaux et les loups
et je collectionne les timbres

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 28-07-2008 14:11:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Je collectionne les T-Shirts de groupe de musique (les Rolling Stones, les Beatles et beaucoup d'autres)...

___________________
There is beauty in the dark side.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 28-07-2008 14:30:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Moi j'ai le T-shirt des Strokes ! :content

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

brumedeau
grade:Petite herbe
Messages : 21
avatar de brumedeau

icone posté le 29-07-2008 05:41:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brumedeau profil ) alert message

Moi ben j'adore le cheval , j'aime bien lire et sortir avec des amis :) je collectionne les sables du monde :)

Amand78
grade:Fleur
Messages : 156


icone posté le 30-07-2008 22:26:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Amand78 profil ) alert message

Ma passion Les Chevaux (L) :p


Après j'adoooore le Théâtre, La dance aussi XD

Enfin bon j'aime tout !! Ma passion la Vie (L) Quel phisolophie ^^
Non enfaite j'aime les chevaux et les poon's (L), la magie et les légendes !

___________________
"Voici la chose... Je suis déjà devenu folle une fois.
Je sais à présent quelles sont mes limites."
Fascination, Stephenie Meyer.
Famille De Coeur! Ma Moitié ! <3 <3

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierVotre passion ou collection

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.009 s
il y a 9 requetes