3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierVotre passion ou collection

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet: Votre passion ou collection

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 12-05-2009 18:36:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

C'est une passion, t'a pas à être gênée !!

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 12-05-2009 19:18:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Oui c'est une passion comme une autre ^^

breizhs35
grade:Petite herbe
Messages : 34


icone posté le 03-11-2009 10:50:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à breizhs35 profil ) alert message

Mes passions sont les chevaux, ma petite famille qui c'est agrandit le 1 juillet 2009 et la danse/musique country que je pratique avec mon marie

LuluA
grade:Petite herbe
Messages : 44
avatar de LuluA

icone posté le 08-11-2009 01:46:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LuluA profil ) alert message

Passion: manga! (bin voyons, sans blagues?!)
Collection: les vieilles chaussettes trouées ('faut l'faire, hein? hi hi hi!)
Franchement, quand elles sont belles, elles sont super, même trouées! ;)

___________________
Chérie, tu crois que je vais te laisser tomber? °-°
Rêve! Tu te débarrasseras pas de moi comme ça! ^^

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 08-11-2009 10:56:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Tu collectionnes vraiment les vieilles chaussettes?! xD

peguy
grade:Petite herbe
Messages : 28
avatar de peguy

icone posté le 24-11-2009 13:31:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à peguy profil ) alert message

Et moi ma passion ,la peinture a l'huile. Autrement je fais la collection des timbres.

___________________
BONNES FETES A TOUS.

DucdAnjou
grade:Pousse
Messages : 52
avatar de DucdAnjou

icone posté le 04-12-2010 20:15:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DucdAnjou profil ) alert message

je collectionne les tetes de chevaux et de divers animaux que j'ai tué à mains nue tout au long de ma vie.

Cordialement, Mangez du Cheval!!

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 05-12-2010 11:57:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

Hiiiiiiiiik ! Quelle horreur ! Si je vivais près de ces trucs, ça me rendrais mal à l'aise au point d'en faire des cauchemars ! :very_sick: 
Et non, je mangerai pas de cheval ! :very_sick: 

---message édité par Liorane à 05/12/2010 11:58:32---

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

moimoi20
grade:Graine
Messages : 7


icone posté le 12-02-2011 12:28:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à moimoi20 profil ) alert message

j essaye de faire une collection de pissons diferent.... en fait, jai u des triops, ma mamie a un bassin avec des carpes et mes cousines on des gupy...voila!

lalyy
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 12-08-2011 09:35:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lalyy profil ) alert message

bonjour
moi je collectionne les licornes et tout ce qui se rapporte a pégasse et 2 tatouage que je me suis faite faire l'année derniere et cette annéee et d'ou mon inscription a ce jeu

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 12-08-2011 21:54:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

moi aussi g des triops (bon ok g jamais fait car ma mère a peur que ça sorte de son truc et que ça aille n'importe où résultat...) mais sinon ça à l'air super. Moi est bien je collectionne tout et n'importe quoi, tout ce qui est mignon et noir (ma couleur préférée)

___________________
HS

cacalicou
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 25-08-2011 03:39:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cacalicou profil ) alert message

ma passion les papillon et les poney :p j'adore ces telement beau et romantique!

julufana
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 07-10-2011 18:20:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à julufana profil ) alert message

Moi ma passion c'est les chevaux!!!

___________________
Lucie Jaillet

Equdeow77
grade:Graine
Messages : 16


icone posté le 21-09-2012 06:26:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Equdeow77 profil ) alert message

Moi ma passion c 'est d' apprivoiser des chevaux et des cochon d'inde cochon d'inde: j'en ai 58 cheval(aux): j'ai un cheval hongre trotteur français i love

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 03-10-2012 23:07:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Mes passions et collections sont les mangas, les jeux vidéo, une tonne de CDs, singles, posters et autres trucs de Britney Spears, Hello Kitty (ma maison en est envahie) et... les peluches  :haha: 

Rostanga
grade:Graine
Messages : 16


icone posté le 15-10-2012 17:31:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rostanga profil ) alert message

Plus que de mes passions, je vais parler de mes collections... Je collectionne un peu tout et n'importe quoi... Timbres oblitérés, tampons encreurs, planches d'autocollants, planches de tatouages, tout ce qui me tombe sous la main en Pokémon, les BD, les mangas, les figurines de chevaux et de dragons, les consoles de jeu, ce qui me tombe sous la main en Bella Sara... et je dois certainement en oublier. ^^'

XMissFraise
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 21-03-2013 20:03:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à XMissFraise profil ) alert message

ma passion c est la danse: modern jazz et l equitation a fonsorbe :)

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierVotre passion ou collection

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.018 s
il y a 9 requetes