4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierbonsoir à tous!

repondre

page : 1

pseudo

sujet: bonsoir à tous!

VIBELDI
grade:Petite herbe
Messages : 20


icone posté le 12-07-2008 21:31:54  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à VIBELDI profil ) alert message

J'ai une idée à suggérerpour le jeu!
je trouve que le nouveau désign du jeu est super! et ça m'a donné l'idée suivante afin de stimuler notre envie de combattre les esprit et de se présenter au défis du cercle de pierre, serait t'il possible d'avoir un habillement ou couleur de robe qui corresponde au titre gagné au cercle de pierre, ces types de robe n'étant disponible au chateau que grâce à ce titre? de même pourrait-on pas avoir des accessoires ou vêtements ou coiffureà ajouter à notre licorne quand on passe au niveau suivant cela nous permettrait de changer l'aspect de notre licorne comme cela si on en a plusieurs elles sont toute différentes!et surtout ce serait la récompensedenotre fidèlité et persévérance( même si pour cela il faudrait des crédits). J'aimerai également suggérer de pouvoir acheter des licornes raresur un marché aux licorne ou si ç'est pas sur un marché cela pourrait être la récompense d'un défi au cercle?
Bon je m'arrête là , merci d'avance pour vos réponses!

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-07-2008 21:54:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Tes idées sont pas mal, la deuxième a déjà était évoqué pour la première y'a des choses a préciser, et commence a trouver des idées de robes pour chaque titres déjà existants.
Par contre la prochaine fois met un titre de sujet qui correspond au sujet ! :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierbonsoir à tous!

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.014 s
il y a 9 requetes