5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierCouleurs des licornes

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Couleurs des licornes

Cyran
grade:Graine
Messages : 6
avatar de Cyran

icone posté le 22-07-2008 15:11:47  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cyran profil ) alert message

Bonjour, normalement il n'y a pas d'autre discutions sur ma proposition lol

Je propose que lorsque l'on accouple 2 licornes, si jamais l'un des 2 a une couleur de robe différente (due à l'achat de crédit), il y aurai 1 chance sur 100 d'avoir les bébés de la couleur du parent qui a une couleur différente et 99 chances sur 100 d'avoir la robe de base.

Et si les 2 parents ont eut une robe grâce aux crédits, ben le petit aurai 1 chance sur 100 d'avoir soit la robe du père, soit la robe de la mère et 99 chances sur 100 d'avoir la robe de base.

Merci =)

___________________
Telle une mouche léthargique, je zone sur le canapé

Milo5
grade:Licorneau
Messages : 284
avatar de Milo5

icone posté le 22-07-2008 17:45:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Milo5 profil ) alert message

Salut,

C'est une bonne idée je trouve.

A +

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 22-07-2008 21:21:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

En gros tu veux que les bébés aient la possibilité d'être de la même couleur du père ou de la mère ou bien la couleur de base ?

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 23-07-2008 21:07:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Ca peut être intéressant sur le principe après il faut voir en réalisation si c'est pas trop compliqué :clin

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Aqualinecheval
grade:Grand herbe
Messages : 146
avatar de Aqualinecheval

icone posté le 27-11-2008 16:53:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aqualinecheval profil ) alert message

pour ! Se serait vraiment bien !

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 09-07-2009 18:51:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

J'ai une autre idée : des pots de teinture.
c'est la possibilité d'acheter avec peu de champis magiques une nouvelle robe de licorne pour quelques jours. Ça donnerait envie d'acheter les robes permanentes quand on les essayerait. :discret

J'aime bien aussi l'idée d'un coiffeur de licornes. On pourrait donner au magicien la capacité de vendre ces teintures provisoires. Et si il devait y avoir de prochaines robes, pourquoi pas de petites ailes. :rouge

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 11-07-2009 15:31:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

J'aime bien l'idée d'acheter des trucs temporaires avec les Champi :top !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

cleote
grade:Graine
Messages : 8
avatar de cleote

icone posté le 31-07-2009 16:30:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cleote profil ) alert message

Oui c'est une bonne idée mais je n'ai pas tout comprit:surpris:saispas[color=#9C6297][/color]

___________________
Moi:Cleote

Ma licorne:Mayli29

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 11-08-2009 04:47:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Moi aussi je suis daccord avec ludo1800!!!Et j'aurais une idée moi aussi!!On pourrait créé des robes?Ce que je veux dire c'est que on pourrait poster des dessin(évidement je parle dessiné a la main et/ou sur l'ordi)de robes et les 10 plus belles seront en ventes soit en crédit ou en champignon ,mais beaucoup.Et ce petit concour se ferait une fois aux deux mois.Bon voilà il fallait que ça sorte!Bon jeu!!:top:content:cool

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Narcissa
grade:Fleur
Messages : 196
avatar de Narcissa

icone posté le 15-08-2009 16:24:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Narcissa profil ) alert message

Moi je suis entièrement d'accord avec l'idée de Cyran qui date de l'année dernière ! :content
Mais je dirais si les 2 parents ont des couleurs spéciales : 5 chances sur 100 d'avoir la couleur du père, pareil pour la mère, et 90% d'avoir la couleur de base, sinon ça fait vraiment trop peu de chances de transmission je trouve (mais je suis gourmande, pas sûr que ce soit accepté !!)

J'aime moins l'idée des couleurs temporaires : je serais trop triste de les perdre !

Par contre pouvoir acheter des couleurs avec des champis au lieu des crédits, je vote pour !! (comme pour le reste d'ailleurs)


Et l'idée d'habiller les licornes avec des vêtements, heu... :surpris Contre, pour moi elles vivent dans la forêt et sont des animaux sauvages.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 16-08-2009 12:03:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Normalement, une robe pour un cheval, c'est la couleur de son pelage, donc ça doit aussi marcher pour les Licornes :clin !

D'ailleurs, petit fait linguistique étonnant (à confirmer), les chevaux n'ont pas des pattes mais des jambes :ben...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 16-08-2009 15:59:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

héhé, "rendre gratuit ce qui est payant" c'est malin comme idée ;)

Comme le pelage est quelque chose de facultatif et que c'est une des rares options payante, ca restera payant :saispas

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 18-08-2009 02:30:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Moi je vote pour achter des robes avec des champi.!!!!!:cool

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Cobris
grade:Petite herbe
Messages : 40
avatar de Cobris

icone posté le 26-08-2009 18:40:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cobris profil ) alert message

Heu Ludo1800?Presque tout les animaux ont des pattes sauf les primates.Et pour les quadrupèdes on dit des pattes c'est pour ça qu'on utilise les mots<<pattes antérieure>>et<<pattes postérieures>>.:^^ Bon jeu!!:cool

___________________
On ne peut pas fuir la mort car à chaque seconde on s'en rapproche alors, on doit profiter de la vie pendant qu'il est encore temps!La vie à une durée mais peut-être pas la mort...

Duduam
grade:Graine
Messages : 5


icone posté le 26-08-2009 21:33:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Duduam profil ) alert message

Pour ^^ Mais quand meme ca fait pas beaucoup de chance de les avoir xD

Et Copris ludo a raison :clin Ont dit bien des jambes (il me semble x)

___________________
http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/21/299859af-d70b-4225-9a2b-9a4875056060_Sans-titre-15.bmp

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 27-08-2009 19:36:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

tout à fait Duduam et Ludo, les chevaux ont des jambes et non des pattes.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 30-08-2009 11:07:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Hé hé Cobris, on ne m'appelle pas Maitre Capello pour rien, et si je suis modérateur orthographique sur "quelques" forums, il y a peut-être des raisons... Avant d'essayer de corriger, je me renseigne TOUJOURS avant pour être sûr de ce que j'avance ! :clin

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Ithya
grade:Graine
Messages : 4
avatar de Ithya

icone posté le 30-08-2009 13:57:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ithya profil ) alert message

Pssst, [quote=ludo1800]Maitre Capello[/quote]
Je crois que tu voulais dire "Maître":discret... Le titre serait-il usurpé?

(Mais pourquoi tant de haine? :langue!)

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 30-08-2009 15:28:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

La vache, celle-là m'a échappé ! Joli coup, coup bas mais joli :top !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Bouffy974
grade:Graine
Messages : 18


icone posté le 22-11-2009 08:31:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bouffy974 profil ) alert message

Moi j'aimerai qu'il ya plus de couleur au niveau pelage ou crinière.

forummp3
grade:Administrateur
Messages : 600
je suis admin


icone posté le 22-11-2009 11:28:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à forummp3 profil ) alert message

[quote=Bouffy974]Moi j'aimerai qu'il ya plus de couleur au niveau pelage ou crinière.[/quote]
quelles couleurs voudrais tu ?

___________________
administrateur du jeu, les questions sur le forum ou en mp

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierCouleurs des licornes

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.007 s
il y a 9 requetes