8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierOù est passé le fun ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Où est passé le fun ?

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 26-07-2008 23:24:44  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Avec tous les nouveaux objets le fun (pour moi) de la progression en niveau a disparu. J'ai pas encore acheté tous les objets que mes soins ne coûtent plus que 30 Champignons Magiques, donc comme je rentre 1400 CM/jour, je peux passer des heures à combattre les Esprits Malfaisants et à soigner ma Licorne, mais c'est pas amusant...

Idem pour Nourrir (60 CM), Nettoyer (90 CM) ou Jouer (105 CM), je ne parle pas de l'entrainement je préfère aller dans la caverne aux Esprits, ça coûte moins cher et c'est plus efficace :clin ! Et j'ai même pas encore testé le bonus des bijoux...

A donner trop de facilité, où est le challenge, où est le fun ?

Par contre passer d'un prix de 3000 ou 5000 CM en qualité 1 à 15000 en qualité 2, c'est un peu du n'importe quoi, surtout pour les nouveaux venus, ça va être combien pour du qualité 5 : 1 milliard de CM :surpris ? Et il va falloir combien de temps à ces nouveaux venus pour obtenir leur équipement complet ? Ils pourront léguer leurs comptes à leurs petits enfants à ce train là :content !

Je pense qu'il faudrait un peu revoir la courbe de progression des prix, même en tenant compte de la volonté à pousser les gens à acheter avec des crédits un petit stock de Champignons Magiques :euh...

PS : Je dénigre pas hein, juste, je constate et m'interroge :ben...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 26-07-2008 23:39:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Tu n'as pas tort certaines choses restes à revoir, déjà s'est mis en place maintenant il faut régler !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

della
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 07-08-2008 22:28:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à della profil ) alert message

pour ma part je suis un peu deçue de ce nouveau cite !
il y a des chose bien mais pour d'autre je regrette beaucoup !!
et c vrais pour les niveaux !!!!

j'aime beaucoup m'occuper de mes licornes, mais la je commence vraiment a désésperer

pour ma part je juge 1 peu !!!

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 08-08-2008 01:09:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Tous les avis sont bon à prendre chacun ses opinions maintenant il faut essayer de comprendre un minimum le pourquoi du comment.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 08-08-2008 20:25:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Je ne regrette que les farfadets mais finalement ce n'est pas une grande perte. Les objets et les titres qui permettent de gagner plus CM sont suffisants...

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 09-08-2008 14:10:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Je n ai été absent que deux mois du site et je vois beaucoup de changement. Certains sont bon ( comme les illustration et l apparence du site en general ) mais je constate encore une fois l ellisme de certain changement ( notament au niveau des credits pour le pelage de la licorne ou les bienfaiteurs ) En effet tout le monde ne peut pas obtenir des credits. La hausse des prix et la baisse des recoltes de CM penalise les nouveaux et ceux qui ont des bébé licorne. Ces derniers se voit contraint parfois de gagner 0 xp pendant deux ou trois tour simplement parce qu il doivent prendre soin du poulain. Il faudrait en faite que les prix soit en fonction de la maturité de la licorne. ( Par exemple vu qu une licorne adulte combat plus longtemps les esprit, elle a plus de risque de prendre plus de blessure qu poulain de nivo 2 qui volera en miette en trois blessure . Le cout des soins sera donc plus elevé pour une licorne adulte que pour un poulain. Meme chose pour la faim, le lavage. )

Gros points noirs aussi la convivialité. Pas de tchat et si tu ne connais personne bah tu restes tout seul ( c est en ce moment mon cas mais j essaye de nouer des liens )

Voili voilou pour mon humble avis, puisse t il etre constructif.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 09-08-2008 16:34:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Tout avis est bon à prendre Dogarn !
Saches que tous ce que tu sembles revendiquer a déjà était évoqué par plusieurs membres au cours du dernier mois, en ce qui concerne les crédits, saches qu'un tel site n'est pas gratuit et qu'il faut bien rentabiliser un investissement, que tu le veuille ou non cela restera comme sa ! :clin
Pour ce qui est des problèmes de CM ils ont étaient évoqués et à la suite d'une licorne "test" les revenus ont étaient augmentés, si les CM sont bien gérés il n'y a pas de soucis !
Pour ce qui est de ton "point noir" : la convivialité, il me semble que ce n'est pas au bout de 5 messages que l'on arrive a "nouer des liens", il n'est pas toujours nécessaire de se munir d'un tchat (du moins pour le moment), si tu veux vraiment rencontrer les autres membres je t'invite fortement à participer aux sujets populaires qui permettent de discuter avec les joueurs ! :cool

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 09-08-2008 19:35:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Mais bon avec un forum dépeuplé, ce n'est pas une mince affaire...Enfin je dis ça, mais en même temps c'est mieux parce que l'on croise toujours les mêmes personnes, on est au courant de tout en quelques minutes (vu que ça bouge pas beaucoup chaque jour) et on ne se perd pas! Parce que sur les autres forums d'autres élevages je ne comprend rien du tout! Ya trop de topic, ya trop de gens, ya trop de tout et n'importe quoi :S Je préfère franchement celui-ci :top

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 09-08-2008 21:11:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

L'avantage du petit nombre ! :^^

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 09-08-2008 21:12:41  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Il y a déjà eu un tchat dans un temps lointain mais c'est vraiment pas gérable

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 12-08-2008 14:40:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Pour ce qui est de ton "point noir" : la convivialité, il me semble que ce n'est pas au bout de 5 messages que l'on arrive a "nouer des liens", il n'est pas toujours nécessaire de se munir d'un tchat (du moins pour le moment), si tu veux vraiment rencontrer les autres membres je t'invite fortement à participer aux sujets populaires qui permettent de discuter avec les joueurs !
.

Tu me juge sur l activité que j ai au forum mais en faite j ecrit bien plus de mp...et personne me reponds. Peut etre sont t ils en vacances ou autre mais franchement ca donne vachement envie de nouer des liens.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-08-2008 15:15:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Tout d'abord je en suis pas la pour juger mais je trouve toujours sa culotté de venir se plaindre d'un manque de convivialité sur le forum alors qu'au fond tu ne participes que très peu pour le moment.
Il est inutile de s'étendre plus longuement sur le sujet je t'invite simplement a participé plus à la vie du forum et tu verras que les autres retiendrons ton nom.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 12-08-2008 15:33:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Ne t es t il pas venu a l esprit que je n avais peut etre pas forcement le temps de participé a la montagne de sujet populaire du forum? En ce moment je ne peut etre sur le site que deux heures par jour pendant 5 jours ( cause cyber café= payer car plus internet chez moi ) Mais soit je vais essayer de faire un effort si le faite d etre culoté te gene.

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 12-08-2008 15:55:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Bon alors là la convivialité bravo...
Je ne pense pas que les mp permettent vraiment de nouer des liens, moi si je reçois une proposition de discussion par ce mode je la refuse car je ne connais pas la personne et je ne vois pas quoi lui dire.
Sinon 2h par jour c'est plutôt pas mal moi je passe mois de 15mn..
Il y a des sujets clés comme la taverne pour se faire connaitre et le temps fait le reste. Maintenant un peu de calme siouplait.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 12-08-2008 23:47:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Tout à fait d'accord ! Je ne demande en aucun cas d'explication a quiconque.
On a tous une vie bel et bien réelle que sur ce forum, chacun sa façon d'exploiter le forum, je n'en dirais pas plus a ce sujet.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 13-08-2008 23:26:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Et bien on se dispute? En temps normal j'aurais crié "bagarre! bagarre!" mais là c'est la famille du forum qui est concerné alors apaisons les tensions. Je vous donne une pierre aux propriétés apaisantes (ça y est j'ai une nouvelle passion, les pierres !) et vous chante une contine.
Pour discuter par MP, il faut faire des commentaires sur le pseudo de la personne par exemple et dire des "conneries". Ca marche croyez-moi! Il ne faut pas passer par "comment tu t'apelles, t'as quel âge".
Je donne le mode d'emploi des discussions par MP :discret Je ne sais pas si ça va vous servir.

PS: je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir dit n'importe quoi? Je dois envoyer trop d'MP c'est pour ça....

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 14-08-2008 00:49:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Non ! C'est toujours bon a certains d'apprendre a se servir de la messagerie correctement ! :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

suljili
grade:Graine
Messages : 11
avatar de suljili

icone posté le 20-10-2008 15:20:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à suljili profil ) alert message

J'en reviens au sujet lancé par Ludo ! Je débute et mon bébé licorne progresse lentement ! Je le bichonne, le brosse avec soin, le nourris avec le meilleur foin, l'amuse avec le plus beaux jouets et le soigne avec attention quand il se blesse dans la caverne aux esprits ! Ce qui fait que ma récolte de 200 champignons est à peine suffisante chaque jour ! J'ai l'impression (mais peut-être que je me trompe et dans ce cas j'accepterai avec joie quelques conseils) que l'on ne peut réellement progresser qu'en achetant des crédits ! Il est vrai que le jeu revient cher à son concepteur et qu'il faut bien faire "tourner la machine" lol !! Bisous à tous ! Pour la convivialité, je n'ai pas à me plaindre, chaque fois que j'ai posté j'ai eu une ou plusieurs réponses et je trouve ça vraiment sympa :top :content

___________________
Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié :cool
http://g.melody.free.fr/images/emot133.gif

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 20-10-2008 19:34:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Moi personnellement je n'ai pas compris pourquoi la Taverne a été fermée ???

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 21-10-2008 09:57:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Pour suljili tout dépend comment tu joues, il faut attendre l'apparition des "!!!!" pour soigner ou nourrir etc..
A bon plus de taverne? Bon... hum.. ,je la décloture mais comme je ne sais pas pourquoi elle était clôturée...

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

suljili
grade:Graine
Messages : 11
avatar de suljili

icone posté le 21-10-2008 16:02:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à suljili profil ) alert message

Merci Dryade !! Je sautais sur les soins dès qu'elle commençait à être un peu pâlotte lol !!

___________________
Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié :cool
http://g.melody.free.fr/images/emot133.gif

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierOù est passé le fun ?

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.023 s
il y a 9 requetes