7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierOù est passé le fun ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Où est passé le fun ?

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 21-10-2008 21:23:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi je dirais même que tu peux attendre que deux caractéristiques de ta licorne soient avec le point d'interrogation (parce que maintenant yen a qu'un). Ca fait des économies...

suljili
grade:Graine
Messages : 11
avatar de suljili

icone posté le 22-10-2008 11:30:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à suljili profil ) alert message

Et zut !!! Je suis vraiment une jument poule (si j'ose dire) j'ai encore sauté sur les soins ce matin ! J'arrive pas à me faire à l'idée que mon poulain licorne ait faim ou soit crado !! Je vais essayer de me contrôler lol !

___________________
Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié :cool
http://g.melody.free.fr/images/emot133.gif

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 23-10-2008 14:19:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Par contre si tu laisses plusieurs stats avec les "!!!" il ne faut pas que les autres fassent pareil durant la nuit sinon tu risques la stase. C'est là l'intérêt d'augmenter l'hygiène etc à chaque changement de niveau: ta licorne a besoin de moins de soins donc tu fais des économies.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

suljili
grade:Graine
Messages : 11
avatar de suljili

icone posté le 24-10-2008 09:40:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à suljili profil ) alert message

Merci Dryade et à toi aussi Funelh pour ces précieuses infos !! Là par exemple il commence tout juste à s'ennuyer mon bébé licorne donc j'attends de voir un point d'interrogation ou d'exclamation (lol) pour sauter sur les soins ! Par contre, si je le fais combattre dans la caverne aux esprits et qu'il est blessé, je le soigne tout de suite ??

___________________
Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié :cool
http://g.melody.free.fr/images/emot133.gif

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 24-10-2008 09:58:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Fais le combattre jusqu'à qu'il ne puisse plus le faire :clin, tu tomberas sur la fenêtre qui va bien, ensuite seulement tu soignes !

Sinon, je te conseille aussi de briguer un titre au Cercle de Pierres à 250 CM l'essai, en fonction de tes disponibilités financières bien entendu, car chaque titre gagné, c'est 100 Champignons Magiques en plus à chaque tour :top !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 24-10-2008 11:21:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Personellement je m'n occupe quand les stas sont avec "!!" sauf pour les soins: je la fait combattre au maximum et je la laisse comme ça jusqu'au prochaine combat le lendemain ou plus.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

suljili
grade:Graine
Messages : 11
avatar de suljili

icone posté le 25-10-2008 01:46:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à suljili profil ) alert message

OK les amis !! Là je viens de le faire combattre plusieurs fois mais bon il est encore jeune lol !! Un tit poulain innocent et fragile !! J'ai pas encore le coeur à le jeter comme ça dans l'arène ouarff !! Merci pour tous ces conseils

___________________
Liée à ma licorne par l'amour et l'amitié :cool
http://g.melody.free.fr/images/emot133.gif

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 03-11-2008 22:31:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Bon je reposte une idée que j'ai émise mais qui a été oubliée a cause de mes autres idées disons plus agressive.

Aujourd'hui ma licorne Aquilon tres en forme a pris deux niveaux dans la caverne au esprit...sachant que maintenant, il lui faut plus de deux milles xp je vous raconte pas les frais de soin. Seulement voila je n'ai rien dépenser. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai 100% d effet de soin avec mes objets ( vive la secu!!! ) Du coup bah...j'amasse un petit pécule qui me sert a rien...

Donc avide de dépenser tout mes champignons ( oui je suis fou ) je propose que en fonction du nombre de coups que prend la licorne dans la caverne au esprit et de la force de ceux ci, le prix des soins changent. Une licorne de niveau 28 par exemple prendra plus de coups qu'un poulain niveau 6 qui volera en miette au bout du cinquième coup. Donc le prix des soins sera plus élevé plus la licorne de niveaux 28 que pour le poulain de niveaux 6

Parlons ensuite du cas particulier du 100% de soins en objet...oui a cette effet mais je propose cette effet jusqu'à un certains cota de blessure prise par la licorne a chaque visite de la caverne au esprit. Dépasser ce cota, il faudra mettre en plus des champignons magique basé sur ce surplus de blessures. Imaginons que les objets de soins couvre a 100% jusqu'à 20 blessures, si la licorne prend 25 blessure avant d'avoir besoin de soin, il faudra payer en champignon magique ces 5 blessures en trop.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 04-11-2008 08:49:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Entièrement d'accord :top !

Je n'envoie même plus ma Licorne dans cette caverne tellement c'est ennuyeux et sans AUCUN risque puisque j'ai également une mutuelle qui rembourse à 100% :content (lol) et donc mes frais pour les soins sont nuls ! Je clique donc sur les combats / soins à 0 tant que j'en ai pas marre, ce qui me prend 2 minutes :ben... Je me borne donc à récolter mes champignons et m'occuper de ma Licorne, du moins dans las caractéristiques qui veulent bien descendre car avec tous les objets bonus là aussi, il ne reste pas grand chose à faire ou du moins pas souvent :^^... Et quand j'ai assez économisé, j'achète à un prix absolument indécent :mauvais la version améliorée des objets déjà possédés !

Je rappelle le titre de ce post que j'ai lancé il y a un petit moment : Où est passé le fun ? :discret

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 04-11-2008 09:57:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Je propose aussi ceci...( je viens d'y penser a l'instant. )

Notre licorne toute belle, le ventre plein, en forme et tout le bataclan rentre dans cette sombre caverne au esprit. Au terme de moult négociation musclé et après avoir soigné les blessures, notre licorne entant son ventre grogner et se dit:

" Ah j'ai un petit creux moi, tout ses efforts m'ont ouvert l'appétit. "

Conclusion: Puisque notre licorne lambda produit des efforts dans la caverne au esprit, son appétit devrait s'en ressentir donc je propose que le degré de faim ( ventre bien plein...a un petit creux...commence a avoir faim etc etc ) soit influencer par sa visite dans la caverne ( en gros ça baisserai d'un cran ) .

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 05-11-2008 11:55:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Je suis d'accord pour rendre les choses plus difficiles mais cette dernière proposition ne devrait pas s'appliquer aux jeunes licornes qui dépensent déjà pas mal.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 05-11-2008 12:32:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Tout a fait d'accord ( rectifis en gribouillant: seulement a partir du stade adulte. )

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierOù est passé le fun ?

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.009 s
il y a 9 requetes