1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierGalerie d'images

 

page : 1

pseudo

sujet: Galerie d'images

Stephalien
grade:Graine
Messages : 16
avatar de Stephalien

icone posté le 08-08-2008 01:26:21  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Stephalien profil ) alert message

Il m'est venu une idée... Si on concevait une galerie d'images avec les licornes de tout âge et dans chaque situation, par exemple les différents stades (adulte bébé déesse etc...) et différents états, comme les combats contre les esprits, la fatigue, ainsi qu les effets obtenus après entrainement, alimentation, distraction, nettoyage et soins. Je sait les gens n'ont après out qu'à faire "copier coller" sur chaque image différente, mais pour ceux n'y pensant pas et dont l'age des licornes ne le permet plus aux stades précédents, on pourrait créer une galerie qui serait débloquée après l'acquisition du dernier stade.
Pour ma part je "collectionne" les images du menu "licornes",donc avec l'herbe et le ciel en arrière plan. Ma licorne étant adulte, je ne peux plus assurer la collecte des images des stades précédents, mais je compte bien le faire si j'ai un bébé licorne prochainement! :)
Pour accélérer la conception de cette galerie d'images, on pourrait solliciter l'aide de chacun, un petit copié-collé de temps à autres, et on finirait par atteindre cet objectif.

Alors, qu'en pensez-vous?

___________________
Licorne: Une bonne dose de cheval, un peu de narval, et une touche de magie!

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 08-08-2008 10:26:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Le projet est sympa mais je l'avais déjà proposé a l'admin et il a catégoriquement refusé, ne voulant pas encombrer le serveur avec des images.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-08-2008 10:38:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Je trouvais cette idée bonne. J'avais commencé avec l'ancien graphisme mais maintenant ça ne sert plus à rien.

J'ai un bébé et une jeune licorne si tu veux leurs images mais il faut trouver un moyen pour que je puisse te les envoyer.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Stephalien
grade:Graine
Messages : 16
avatar de Stephalien

icone posté le 08-08-2008 12:41:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Stephalien profil ) alert message

merci ça ira. :D Ce que j'aimerais maintenant c'est accorder à ma licorne l'opportunité d'avoir un petit. ^^
Ceci fait je ne louperai plus aucune image héhéhé!

___________________
Licorne: Une bonne dose de cheval, un peu de narval, et une touche de magie!

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 08-08-2008 20:31:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Pour t'aider à faire ta collection d'image je t'ai envoyé une demande de saillie à ta licorne. :chut

Stephalien
grade:Graine
Messages : 16
avatar de Stephalien

icone posté le 10-08-2008 10:07:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Stephalien profil ) alert message

Merci! Dans 10 jours nous aurons un heureux événement! J'aimerai bien un petit mal pour changer. :discret

___________________
Licorne: Une bonne dose de cheval, un peu de narval, et une touche de magie!

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 10-08-2008 13:10:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Attention au HS !
Étant donné le refus de l'admin pour cette idée je clôture.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierGalerie d'images

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.013 s
il y a 9 requetes