2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierDemandes d'accouplements

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

pseudo

sujet: Demandes d'accouplements

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 09-08-2008 16:26:44  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Venez ici passer vos demandes d'accouplements, n'oubliez pas de préciser le sexe et la génération de la licorne recherché. Vous pourrez par la suite communiquer entre propriétaires par messagerie privée.

Il va de soit qu'une demande d'accouplement doit se faire de façon polie et agréable ! :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 13-08-2008 12:39:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Bon dans ce cas je commence...

Toute les miennes sont disponibles pour ces messieurs dame, ayez juste l obligeance de bien vouloir lier connaissance car elles et ils n acceptent pas les demandes sauvage sans rien a coté

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 13-08-2008 23:28:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Mdr, on dirait plus une technique d'intimidation que de "faisons connaissance"...

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 14-08-2008 13:34:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Ce que j appelle demande sauvage c est juste faire une demande d accouplement sans rien...je ne fais pas d elevage de pouliniere et d etalon.

lilo
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 14-08-2008 13:43:03  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lilo profil ) alert message

Dogarn je t'ai envoyé un mp pour un accouplement !:cool

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 14-08-2008 14:59:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Pour éviter de surcharger le topic, ne signalez pas vos demandes à la limite envoyez un mp. Quand vous n'avez plus besoin de vous accoupler, merci d'éditer votre message et de marquer un truc du genre "ne cherche plus de partenaire"

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Rennia
grade:Pousse
Messages : 92
avatar de Rennia

icone posté le 18-08-2008 08:03:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rennia profil ) alert message

je cherche une licorne mal de génération 1 pour s'accoupler avec ma licorne

___________________
La vie est un monde que nous explorons.
Pleurer n'a jamais fait pousser les oignons (proverbe grec)
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage (La Fontaine)http://www.animals-supe

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 18-08-2008 19:25:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Ta licorne est de niveau 2. Il faut attendre qu'elle soit au niveau 13 pour qu'elle puisse s'accoupler.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

laura29430
grade:Graine
Messages : 3


icone posté le 23-08-2008 14:14:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laura29430 profil ) alert message

qui peu me doner un poulain male ?
Ne pas utiliser de façon intempestive les fonctions du forum...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 23-08-2008 17:41:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Laura, il faut que tu approfondisses un peu ta demande en indiquant le sexe et la génération de la licorne recherché.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 23-08-2008 18:27:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Laura, de toute façon ta licorne est de niveau 3, il te faudra encore patienter un peu.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

igklm
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 28-08-2008 00:21:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à igklm profil ) alert message

dac je ves la faire accoupler

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 28-08-2008 10:22:49  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Fait ce que tu veux igklm mais ici c'est l'espace des demandes pas des avis ! Alors fait attention !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

loulac1
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 30-08-2008 14:09:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loulac1 profil ) alert message

Bonjour
Ma licorne Mabella des Landes est à la recherche d'un père pour sa future génération.
Description: elle est de génération 1 Niveau 29 et Grande Gardienne.
Merci à ceux qui répondront à ma demande.
Loulac1


Enfin un gros merci à Lyyn et son cheval Zonko pour avoir accepté ma demande.
Loulac

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 31-08-2008 07:36:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Au vue des demandes, c'est incroyable la demande qu'il y a pour les males de génération premiere. Remarque j'en ai un et les demandes afflux constament mais il a deja trouver sa belle alors par gentillesse, arreter pour le moment.

Par contre,j'ai un jeune male qui ne va pas tarder a passer a l'age adulte, il est de generation deux ou trois ( mdr j'ai un doute ).

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 31-08-2008 14:14:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Ils peuvent arreter de te demander mais vous pouvez encore passer votre demande sur ce sujet.

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 31-08-2008 16:29:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

J'aurais bientot une femelle de génération 2 pour ce que ça intéresse. Pour dogarn par exemple...

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 14-09-2008 19:17:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Voilà elle est adulte. Des propositions?

domdomino
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 21-10-2008 06:01:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domdomino profil ) alert message

Bonjour, je suis à la recherche d'une femelle pour ma licorne mâle pegase, dont voici le descriptif, en allant au bosquet, je ne trouve personne pour cela...

Nom :pegase
Age : 159
Génération : 5
Sexe : mâle
Maturité : Grande Licorne

je vous remercie par avance de vous réponse, positive ou négative.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 21-10-2008 21:25:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Désolé je n'ai pas ce que tu veux. Dans au moins une centaine de jours peut-être^^
Et pour ma demande d'accouplement avec ma femelle c'est déjà finit depuis longtemps...

sousoune
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 28-10-2008 19:40:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sousoune profil ) alert message

moi je sui s la pour toi

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierDemandes d'accouplements

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.008 s
il y a 9 requetes