7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Divertissement
dossierCatch Attack

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Catch Attack

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 16-08-2008 21:12:59  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Connaissez vous Catch Attack ?
Pour les incultes il s'agit d'une émission de catch américain, qui passe sur la chaîne NT1 le samedi à 20h50.
Il y a 2 parties : Raw et Smackdown où il y a des catcheurs et catcheuses différents pour chaque partie (certains catcheurs appartiennent à Raw et d'autres à Smackdown).
Il y a beaucoup de suspens et d'intrigues, les catcheurs peuvent atterir à n'importe quel moment.
Bref je suis fan de Catch Attack, c'est un peu violent mais j'adore, c'est mon frère qui m'a fait découvrir cette émission !

Aimez vous Catch Attack, si oui pourquoi ?

___________________
There is beauty in the dark side.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 17-08-2008 00:19:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Je n'ai jamais regardé mais il me semblait en avoir entendu parler dans mon programme télé en bien, très bien même. Mais je n'ai jamais vu...

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 17-08-2008 01:07:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Je trouve sa tellement ridicule ! ( Je parle de leurs mises en scènes, hein ?! )

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 17-08-2008 11:37:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

C'est vrai que les catcheurs s'y croivent un peu trop (pour certains) mais il y a vraiment des catcheurs exeptionnels (Dave Batista, John Cena et bien d'autres)...
C'es en partie pour ça que je regarde ! ^^

___________________
There is beauty in the dark side.

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 17-08-2008 15:46:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Moi j'ai me pas du tout du tout ce "sport" mais bon, chacun ses goûts n'est-ce-pas? :discret

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 17-08-2008 16:06:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Oui tous les goûts sont dans la nature !
J'aime ce sport mais à la télé seulement, il ne faut pas essayer de reproduire ça chez nous....
Sinon y'a t-il des personnes qu apprécient le catch ?

___________________
There is beauty in the dark side.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 17-08-2008 16:35:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

TOUT les goûts sont dans ma nature...! :clin

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 17-08-2008 17:20:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Je regarde de temps en temps avec mon frère. Mais je ne m'y connait pas bien du tout. J'ai joué une fois à Smackdown VS Raw 2008. Je peux dire une chose, notre catcheur préféré, c'est l'Undertaker.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 17-08-2008 18:25:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Toutes les filles regardent la catch avec leur frère..............

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 18-08-2008 12:18:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

[quote=ladyvampire]Je regarde de temps en temps avec mon frère. Mais je ne m'y connait pas bien du tout. J'ai joué une fois à Smackdown VS Raw 2008. Je peux dire une chose, notre catcheur préféré, c'est l'Undertaker.[/quote]
L'Undertaker est aussi un de nos catcheurs avec mon frère, mais aussi Jonh Cena et Batista, ils sont trop forts ! :discret

___________________
There is beauty in the dark side.

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 18-08-2008 13:57:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Mon frère les aime bien aussi. Personnellement, je trouve qu'ils se le jouent un peu trop. Mais ce qu'ils font est trop fort.

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 18-08-2008 14:43:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Ils se la jouent, c'est vrai mais comme tu l'a dis ils ont beaucoup de technique.
En revanche je détèste JBL et Edge, pas toi ?

___________________
There is beauty in the dark side.

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 19-08-2008 13:42:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Edge me fait plus rigoler qu'autre chose à s'emmêler dans ses histoires idiotes. Quant à JBL, je ne m'y intéresse pas plus que ça.

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 19-08-2008 13:55:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Il est grostesque c'est vrai, mais il a tout de même réussi à bannir l'Undertaker de la WWE, c'est dommage !

___________________
There is beauty in the dark side.

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 20-08-2008 14:01:25  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Mais il est revenu, c'est ça qui compte.
Mon frère trouve que JBL est enquiquinant à toujours se mêler des combats qui ne le regardent pas. Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre alors je ne peux pas juger.

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 20-08-2008 14:14:57  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Je suis très contente que Undertaker sois revenu, avec le combat dans la cage Edge ne pourra pas (à mon avis) battre l'Undertaker, du moins je l'espère ! ^^
J'ai déjà JBL à l'oeuvre et il est vraiment énervant, il a fait perdre un match de championnat à Bastista ou John Cena (je ne sais plus).

___________________
There is beauty in the dark side.

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 20-08-2008 22:19:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Mon frère m'a parlé de ce combat en cage. J'essaierais de le voir si je ne suis pas sur le net à ce moment.

boulisteq
grade:Elfe nouveau
Messages : 891
avatar de boulisteq

icone posté le 21-08-2008 14:43:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boulisteq profil ) alert message

Moi mon préféré c est Rémistério

___________________
http://img246.imageshack.us/img246/913/gbt31ec2ce83ciq2wv5.th.gif

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 21-08-2008 21:01:45  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

L'homme volant ^^
Je le trouve rigolo avec son masque.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 21-08-2008 23:43:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Mais ils se déguisent en super héros ou quoi?

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 22-08-2008 12:51:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Disons qu'ils ont des "surnoms" ! ^^
Bastista = l'Animal par exemple...

___________________
There is beauty in the dark side.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Divertissement
       dossierCatch Attack

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.009 s
il y a 9 requetes