6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Divertissement
dossierCatch Attack

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: Catch Attack

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 22-08-2008 12:51:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Mysterio ne veut pas combattre sans masque pour préserver son incognito quand il sort de chez lui. C'est comme certains musiciens comme les Lordis ou Daft Punk.

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 22-08-2008 12:54:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

C'est clair que c'est mieux de pas se fair harceler !
J'aime bien ce catcheur aussi, j'adore sa technique : le 619.

___________________
There is beauty in the dark side.

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 22-08-2008 16:46:53  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

Bah ils ont des costumes pour la mise en scène et font semblant d'être bons ou méchants je crois

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

boulisteq
grade:Elfe nouveau
Messages : 891
avatar de boulisteq

icone posté le 22-08-2008 16:49:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boulisteq profil ) alert message

Sa je ne sais pas ?

___________________
http://img246.imageshack.us/img246/913/gbt31ec2ce83ciq2wv5.th.gif

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 23-08-2008 14:49:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

En effet, ils ne font que jouer des rôles (plutôt mal, d'ailleurs) mais il faut admettre qu'ils sont très forts parce que leurs combinaisons d'attaques sont vraiment impressionnantes.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 23-08-2008 17:48:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Et en plus il y a un jeu vidéo pour sa...!

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

celia21
grade:Graine
Messages : 8
avatar de celia21

icone posté le 23-08-2008 23:20:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celia21 profil ) alert message

Le flood est interdit.

___________________
bonjour jai une licorne ki sapelle lila elle est tonber dans le coma je cest pas commen la remetre en forme

celia21
grade:Graine
Messages : 8
avatar de celia21

icone posté le 23-08-2008 23:24:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celia21 profil ) alert message

Le flood est interdit.

___________________
bonjour jai une licorne ki sapelle lila elle est tonber dans le coma je cest pas commen la remetre en forme

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 24-08-2008 04:52:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi aussi j'ai envie de me battre et d eme défouler!!!
Il faut vraiment que je fase du catch, ou de la boxe

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 24-08-2008 13:57:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Le catch ne doit pas être considéré comme un sport en France, ce serait plutôt de la lutte ou un truc comme ça.

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 24-08-2008 19:58:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Il y aussi du catch français je crois.
Mais c'est différent, le catch qui passe à la télé c'est du spectacle.

Marco : J'ai le jeu de Raw vs Smackdown et je le trouve très bien, c'est vrai que c'est un peu violent mais j'ai vu pire...

___________________
There is beauty in the dark side.

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 25-08-2008 14:02:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Effectivement, à côté des jeux de sniper où les adversaires volent dans des geisers de sang, SmackDown VS Raw, c'est rien du tout.

Evilisss
grade:Petite herbe
Messages : 43
avatar de Evilisss

icone posté le 27-08-2008 11:13:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Evilisss profil ) alert message

Perso je suis plutôt pour les catcheurs plus "aériens" je dirais: mes catcheurs préférés sont rey Mysterio Jr , et Jeff Hardy (le frere de Matt Hardy grrrrr ! ) .
J'adore Sting (un ancien catcheur ) pi Kane, j'aime beaucoup aussi
Sinon, je suis à fond pour Raw :)

___________________
http://evilisss.bluepyth.fr/art/wp-content/uploads/2008/08/avatar-cayus-03.jpg

(Signature By Me)

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 27-08-2008 11:48:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Sting, je le connais par le Monster Truck qui porte son nom. D'ailleurs, il y a beaucoup de ces camions qui ont des noms en rapport avec le catch.

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 01-09-2008 13:43:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

[quote=Evilisss]Perso je suis plutôt pour les catcheurs plus "aériens" je dirais: mes catcheurs préférés sont rey Mysterio Jr , et Jeff Hardy (le frere de Matt Hardy grrrrr ! ) .
J'adore Sting (un ancien catcheur ) pi Kane, j'aime beaucoup aussi
Sinon, je suis à fond pour Raw :)[/quote]
Il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont pour Smackdown ! ^^
Moi aussi je suis pour Raw : je préfère le catcheurs qui sont à Raw.

___________________
There is beauty in the dark side.

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 01-09-2008 16:51:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Etant donné qu'ils changent souvent de rassemblement, j'ai préféré voter blanc.

sara45
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 02-09-2008 13:40:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sara45 profil ) alert message

salut moi j adore le catch mon preferer c BATISTA JHON CENA ET REY MYSTERIO:content:top

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 02-09-2008 15:08:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Rey Mysterio, il est à l'hôpital en ce moment.

Ashna
grade:Elfe nouveau
Messages : 552
avatar de Ashna

icone posté le 02-09-2008 15:15:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ashna profil ) alert message

Oui, à cause de Kane non ?
Il avait son masque je crois, il était presque flippant ^^ .

___________________
There is beauty in the dark side.

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 02-09-2008 22:12:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Oui, c'est ça. Il l'aurait affronté sur le parking et lui aurait mit une sacrée dérouillée. J'aime pas Kane, il en fait beaucoup de trop.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Divertissement
       dossierCatch Attack

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.008 s
il y a 9 requetes