6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Se Connaitre
dossierle masacre du loup

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet: le masacre du loup

Liorane
grade:Elfe courageux
Messages : 1359
Le chat noir du forum
avatar de Liorane

icone posté le 05-12-2010 13:25:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Liorane profil ) alert message

1) Ça m'étonnerait fort que ta mère eût été dévorée par des loups. Ils sont en voie de disparition et en général ils ont peur des humains. :etonne: 
2) Les loups sont une espèce protégée, t'as pas interêt à leur faire le moindre mal ! :evil: 
3) "Bêtes du diable" ah ah ! Laisse moi rire ! :mdr: 

___________________
Ne dis jamais ton nom à un chat inconnu dans la rue...

Bebelle38
grade:Lutin
Messages : 442
avatar de Bebelle38

icone posté le 05-12-2010 19:05:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bebelle38 profil ) alert message

 :dead:  mais sa mere n'a pas été manger par les loups!!!!!!!!!!!!

etoilevips
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 24-09-2011 15:45:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à etoilevips profil ) alert message

J'adore les loups, des bêtes magnifque !!

DucdAnjou : manger ta mère !! :o

etoilevips
grade:Graine
Messages : 6


icone posté le 24-09-2011 15:48:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à etoilevips profil ) alert message

C'est vrai, vous avez raison, c'est impossible !!

Petrova
grade:Lutin
Messages : 314
Je ne suis pas humaine !!


icone posté le 26-09-2011 15:48:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Petrova profil ) alert message

C heeeeeeeuuuuuu... Scandaleux (je trouvais plus le mot) :p

___________________
HS

Bssarah
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 01-10-2011 16:55:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bssarah profil ) alert message

C'EST SCANDALEU DE MASSACRE DES BETES INNOCENTES !
Pas si innocentes au final, car ils chassent les montons et les tues. Moi, ce que je ferait à leurs place, J'essairai d'en attrapé un, puis, le donné à un zoo. Ce serait mieux quand même non ?  :sweet: 

amiepourtoujours
grade:Graine
Messages : 4


icone posté le 12-12-2011 19:13:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amiepourtoujours profil ) alert message

ils ont le droit de se nourrir!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Se Connaitre
       dossierle masacre du loup

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.048 s
il y a 9 requetes