4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierDes mini-jeux

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Des mini-jeux

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 02-09-2008 11:00:08  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Voilà , Funelh , m'a donné une bonne idée , à vous de choisir si elle est ou pas . :)

C'est de créer des mini-jeux entre les joueurs qui sont connectés , par exemple , je suis connectée , je vais dans la session mini-jeux , j'attend que quelqu'un se connecte dessus et on peut jouer . ^^

Idées de mini-jeux :

-Le trésor de la licorne : chaque joueur cache un objet sur une carte et chacun doit trouver l'objet caché de son adversaire .

-Fabrique à licorne : On doit prendre des morceaux de puzzles et le reconstituer , le premier qui fini gagne .


D'autres idées de mini-jeux ?

___________________
Un livre habile âme et être.

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 02-09-2008 11:05:59  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

L'idée est excellente, pour la réalisation j'ai peur que ça ne soit un chouilla compliqué

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 02-09-2008 17:10:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

C'est sa : idée bonne mais réalisation plutot complexe !

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 02-09-2008 17:12:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

"C'est ça" . :;)

Peut-être que l'admin peut le faire , peit-être pas en 1 semaine mais dans 1 mois ?
D'autres idées de mini-jeux ? :^^

___________________
Un livre habile âme et être.

ladyvampire
grade:Grand herbe
Messages : 112
avatar de ladyvampire

icone posté le 02-09-2008 22:20:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ladyvampire profil ) alert message

Ou alors d'autres jeux sur le bateau, qui nous permettraient de gagner des CM parce que personnellement je trouve que deux jeux, c'est pas beaucoup.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 02-09-2008 22:23:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

C'est pour cela que je demande d'autres idées . ^^

___________________
Un livre habile âme et être.

jtmflora
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 03-09-2008 12:25:01  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jtmflora profil ) alert message

C'est une bonne idée, mais des idées, j'en ai une, mais c'est plutot du hazard: c'est une roue a tourner: on clickes plus ou moins longtemps et quand on relache la roue tourne plus ou moins vite.

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 03-09-2008 14:25:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Oui , c'est une bonne idée . ;)

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 03-09-2008 20:15:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi je suis contente d'avoir inspirée :discret

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 04-09-2008 18:29:05  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Tu m'as inspirée quand tu as dit qu'il fallait des jeux entre joueurs et j'ai trouvé la solution (enfin la première théorie après pour le faire sur le site...:discret)

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 04-09-2008 20:54:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

C'est pas grave je ne sais même plus ce que j'avais dit en fait^^

Manyome
grade:Graine
Messages : 2


icone posté le 09-11-2008 14:40:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Manyome profil ) alert message

Bonjour^^
Moi j'ai une idée :
Il y a une carte où les différents endroits sont reliés, et on dirige la licorne avec la souris ou les flèches (à voir).Et à chaque fois que l'on arrive à un endroit, il y a une question. A chaque question, on gagne des CM , PM , XP ou des cadeaux si c'est juste, et sinon on en perd. Et ca influence le score (dans un coin) qui commence à 0. Et, pour que ça soit plus dûr, il y a un temps limite (par exemple 1 mn). A la fin du temps imparti, le joueur qui a le plus gros score gagne son score tandis que l'autre n'a rien (ou perd des choses).
Voilà, une petite idée en passant^^...

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 09-11-2008 22:55:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Super idée :clin
J'adore :discret

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierDes mini-jeux

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.007 s
il y a 9 requetes