7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossiermode vacances

repondre

page : 1

pseudo

sujet: mode vacances

jtmflora
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 02-09-2008 12:35:08  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jtmflora profil ) alert message

J'ai eu une idée à cause de ce qui m'est arrivé: mes parents ont une maison de vacances et sur un coup de tete, nous y sommes parti. Donc, pas eu le temps d'aller sur le site pour mettre ma licorne en vacances.
Résultat: il y avait des points d'exlamation dans la case ou il y a si la licorne à faim, etc...

Donc, mon idée serait que ou bout d'un certain nombre de jours ou on ne se serai pas connecter, nos licornes se mettrait automatiquement en vacances.

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 02-09-2008 17:09:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Pourquoi pas, c'est vrai que sa serait pratique certaines fois...

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

DryadeElfique
grade:Lutin
Messages : 352
avatar de DryadeElfique

icone posté le 02-09-2008 21:37:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DryadeElfique profil ) alert message

D'un autre coté certains pourraient l'utiliser volontairement, il laisseraient leur licorne en se disant que de tout façon elle se mettra en vacances.

___________________
"Point de me plaisent les anges trop angéliques:ils sont comme le soleil, trop forts ils brulent tout alors qu'un peu d'ombre fait tant de bien"
"Petits comme nous sommes, Notre Père, voyez ce que nou

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 02-09-2008 22:02:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Pour éviter cela la mise en vacance automatique pourrait être payante alors que la manuelle gratuite.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 02-09-2008 22:06:08  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Mais qu'est-ce que cela peut faire que des gens attendent que leurs licornes partent en vacances sans le faire d'eux-même ? Cela ne gêne personne à mon avis ...
Une petite explication sur votre point de vu ? Merci,;).

___________________
Un livre habile âme et être.

jtmflora
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 03-09-2008 12:19:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jtmflora profil ) alert message

si ils le laissent, dans mon idée, la licorne perd quand meme un peu de santé, faim et tout ca! Donc, il faudrait mieux le mettre manuellement!
Et il y aurait 2 solutions: sois ils mettent en mode vacances, sinon, si au bout de trois (par exemple) de "non-connexion", le mode vacances se mettrait automatiquement!

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 03-09-2008 20:17:39  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Ben que ça se mette automatiquement directement comme pour p****v***** (vous connaissez?)
Voilà mais si on fait ça faudrait le préciser. Pour p****v***** je ne savais rien jusqu'a ce que je teste! Ce qui peut être dangeureux d'ailleurs...

jtmflora
grade:Graine
Messages : 9


icone posté le 07-09-2008 18:33:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jtmflora profil ) alert message

ouai un peu du genre poneyvallée (c'est pas exactement mon idée)

lea28800
grade:Petite herbe
Messages : 48
avatar de lea28800

icone posté le 14-09-2008 14:21:16  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lea28800 profil ) alert message

Pour.

___________________
http://i293.photobucket.com/albums/mm66/mirandaselenafan1/hello_kitty.gif

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossiermode vacances

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.006 s
il y a 9 requetes