4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Divertissement
dossierFall out boy ( FOB )

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Fall out boy ( FOB )

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 02-09-2008 18:17:51  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

Coucou ! je voudrait partagée un groupe pop/rock que j'adore !! Fall out boy ! j'adore ce groupe et vous , vous en pensez quoi ? :hein

Chanteur: Patrick Stump
Chanteur,bassiste : Pete wentz ( jl'adore ^^ )
Guitariste : Joe Trohman
Batteur : Andy Hurley

Pour les fans Fall out boy ecrit un nouvel album qui verra le jour pour le 4 novembre 2008

et pour ceux qu'il veulent les voir il font un concert a paris ( complet ) et a lille ( maleureusement c'est trop loin de cher moi ) Voila
Alors votre opinion ?

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 03-09-2008 15:47:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

Personne ne les aimes ? :surpris

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 03-09-2008 15:51:38  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Moi,personellement , je ne connais pas et peut-être que d'autres personnes ne connaissent pas le nom du groupe mais peut-être leurs chansons sans savoir qu'elles sont d'eux:c'est pour cela que j'ai fait une petite recherche et voilà ce que j'ai trouvé . :clin

Fall Out Boy (généralement abrégé par FOB) est un groupe de pop rock de Wilmette dans la banlieue nord de Chicago en Illinois formé en 2001. Le groupe fête en 2006 ses cinq ans de survie dans la jungle de l’industrie du rock. Inconditionnels de la série «Les Simpsons» (Fall Out Boy, Atomic Boy en VF, est l’un des personnages récurrents), Patrick Stump, Peter Wentz, Joe Trohman et Andy Hurley ont l'idée, un après- Deux ans plus tard, le quatuor signe son premier album «Take This To Your Grave». Les geeks se ruent dessus, normal : le groupe y laisse un clin d’œil en soutien à GTA, jeu incessamment attaqué par la morale américaine.

Si Fall Out Boy reste encore discret, le groupe tape pourtant dans l’œil du label Island Records et en 2005, les Fall Out Boy se voit proposé la production de son second opus : «From Under The Cork Tree». Là encore, on retrouve des références kitsch au possible comme «Nobody Puts Baby In The Corner», titre tiré de la plus fameuse réplique du film «Dirty Dancing».

L’album se classe un temps dans le Top 10 des charts américains, les Fall Out Boy, eux, sont nommés dans la catégorie «meilleure révélation de l’année» aux Grammy Awards édition 2006. Et leur triomphe est bien parti pour se prolonger en Europe
Composé de Patrick Stump (Chanteur/guitariste), Andrew Hurley (Batteur), Joseph Trohman (Guitariste) et Pete Wentz (Bassiste/choeurs), le groupe de rock s’investit dans un premier temps sur la production d’une maquette éponyme qui voit le jour en 2001. Deux ans plus tard, le quatuor livre son premier véritable album, Fall Out Boy's Evening Out with Your Girlfriend. Le second opus de la formation, Take this to your grave, arrive dans les bacs en 2003. Suivent My Heart Will Always Be B-Side To My Tongue (2004), From Under The Cork Tree (2005) qui les rendra célebres suite à de nombreux passages aux médias et Infinity On High (2007). En ce moment, les Fall Out Boy sont sur l'écriture d'un nouvel album, Folie à 2, dont la sortie est fixée pour le 4 novembre 2008.
Récompenses [modifier]

2008 [modifier]
MuchMusic Awards - Meilleur video avec "The Take Over, The Breaks Over"

2006 [modifier]
MuchMusic Video Award - D'après le choix des téléspectateurs: le meilleur groupe international avec "Dance, Dance"
Kerrang! Award - Meilleur clip pour: "Sugar, We're Goin Down"
Choice Music - La meilleure chanson Rock pour "Dance, Dance"
Choice Music - La meilleure chanson pour "Dance, Dance"
Choice Music - Le groupe de Rock de l'année
MTV Video Music Award - Viewer's Choice

2005 [modifier]
MTV Video Music Award - MTV2 Award pour "Sugar, We're Goin Down"

Est-ce que cela reflette ton groupe préféré cheval33 ? :^^

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 03-09-2008 20:11:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Mondieu le roman! Perso j'ai pas tout lu^^
Moi j'aime bien mais c'est pas la passion non plus.
Je devrais faire un topic métal...

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 07-09-2008 18:10:12  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

bon cool XDeii merci reunionpardon pour la biographie (meme si je connais tout sur eux :S ) mais pour les autres il apprendrons plus a les connaitre :^^

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

cheval33
grade:Lutin
Messages : 341
Australie ... <3
avatar de cheval33

icone posté le 07-09-2008 20:33:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cheval33 profil ) alert message

[img align=C]http://medias.ados.fr/people/1/1/1159/Fall-Out-Boy/photos/77831-star-wars-facon-fall-out-boy.jpg[/img]

Voila une photo !! xDeii elle m'éclatte !!

___________________
http://www.animated-gifs.eu/avatars-100x100-fantastic/0064.gif
" Science sans concience n'est que ruine de l'âme ... "

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 19-10-2008 18:29:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

J'aime bien leur son... Désolée reunion, je n'ai pas tout lu... :)

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

arya25
grade:Petite herbe
Messages : 38


icone posté le 21-12-2009 19:12:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arya25 profil ) alert message

ouais tro cool fall out boy mais bn jprefere nirvana
:langue

page : 1  


dossier Forum
   dossier Divertissement
       dossierFall out boy ( FOB )

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.011 s
il y a 9 requetes