3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierReprésentation des licornes

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Représentation des licornes

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 26-10-2008 15:45:41  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Bonjour
Je trouve dommage qu'à partir de la maturité grande licorne la représentation (image) de notre licorne n'évolue plus.
Avant c'était le cas. Une ancienne licorne était représentée différemment d'une grande licorne. Elle avait des bijoux par exemple.
Merci

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 26-10-2008 20:09:50  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Moi aussi , je trouve que notre belle licorne n'a plus réellement d'évolution depuis quelques temps . :clin

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 26-10-2008 21:10:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Ah je n'aurais jamais vu les licornes de l'ancienne version comme vous les décrivez. Je suis dégoutée :mal
Personne ne les aurez sauvegardées?

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 27-10-2008 11:10:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

hélas non , je l'avais proposé mais personne n'en a tenu compte....:saispas

___________________
Un livre habile âme et être.

diaoul29
grade:Graine
Messages : 14


icone posté le 27-10-2008 19:41:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à diaoul29 profil ) alert message

Pour ma part je pense qu'à partir d'un certain age (+ de 1000 voir 1200 jours) une licorne pourrait avoir une très longue corne représentant son âge, un peu plus maigre, comme un vieil équidé, pas forcement moche ou décrépie, mais montrant son âge
non ?

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 27-10-2008 20:02:11  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Il me semble qu'avec l'âge la corne et les sabots deviennent doré. Mais je suis pas sûre.
Moi ce que j'aimerais c'est que la maturité soit également visible...

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 27-10-2008 23:36:02  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Ben ça, ça va jamais se faire. Non pas que je croit pas en la capacité de notre gouvernement à produire toujours plus de nouveautés :ben

diaoul29
grade:Graine
Messages : 14


icone posté le 28-10-2008 11:13:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à diaoul29 profil ) alert message

oooh dommage, de voir l'âge des licornes sur leur phisique pourrait les rendre encore plus respectable, certes elle seraient plus maigre et petites, mais toujours vive de par leurs grandes cornes

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierReprésentation des licornes

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.006 s
il y a 9 requetes