7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Bugs
dossierRécolte..

 

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: Récolte..

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 10-11-2008 16:23:33  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Comme toujours, même problème de récolte. Ca me marque "récolte déjà prélevée" pour mes 2 licornes. Y aurait moyen de réparer ça svp? Parce que j'ai déjà que 20 CM pour mon bébé-licorne :/

bellalila
grade:Fleur
Messages : 198
avatar de bellalila

icone posté le 10-11-2008 16:37:34  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bellalila profil ) alert message

moi ça marche, pas de problème.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 10-11-2008 16:38:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

A chaque fois que je signale ce bug c'est uniquement à moi que ça arrive o.O

Mudkay
grade:Fleur
Messages : 180
Princesse de Irlorian
avatar de Mudkay

icone posté le 10-11-2008 23:14:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mudkay profil ) alert message

Non, ça me le fait aussi :s.

___________________
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/08//08110805081652361.png

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 11-11-2008 11:26:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Rassure toi moi aussi parfois ca m'arrive un jour ou deux de suite mais apres ca redevient normal...heureusement que dans ce bug, les stat des licornes ne tombent pas.

tally141
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 11-11-2008 12:11:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tally141 profil ) alert message

bjr depuis plusieurs jrs , j ai un bug qui m empeche de récolté mes champignons , merci de faire le necessaire

Seles
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 11-11-2008 19:48:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Seles profil ) alert message

Kikou. J'avais signalé le même problème mais pas au bon endroit, d'ailleurs je m'en excuse :triste pardon :desole

Enfin bref, toujours est-il que cela doit faire 4 jours que j'ai pas récolté un seul champipi... peu pratique effectivement. Comme quoi cela n'arrive pas qu'à une seule, rassurez-vous... Enfin... :ben dans une certaine limite.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 11-11-2008 20:27:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ah ça me "rassure" alors. Aujourd'hui j'ai pu faire la récolte mais ça ne met même pas ceux qu'on a perdus à force de ne pas pouvoir faire les récoltes. C'est injuste >.< (mode Caliméro on xD)

Seles
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 11-11-2008 21:23:07  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Seles profil ) alert message

Moaip, je comprend... Même si moi, j'ai toujours pas pu faire ma récolte :mal, enfin dans l'aprèm en tout cas.. je vais aller vérifier ^^

Seles
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 13-11-2008 14:49:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Seles profil ) alert message

Désolée pour le double poste mais bon, j'ai toujours mon problème et sérieusement, ça commence à me lasser. A cette allure, j'ai plus vite fait de fermer mon compte. Tous les jours je viens pour rien...

N'y a-t-il vraiment rien à faire ?

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 13-11-2008 14:55:44  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Essaie d'écrire personnellement à admin, peut-être qu'il a pas vu.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 13-11-2008 21:55:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

[quote=Seles]Désolée pour le double poste mais bon, j'ai toujours mon problème et sérieusement, ça commence à me lasser. A cette allure, j'ai plus vite fait de fermer mon compte. Tous les jours je viens pour rien...

N'y a-t-il vraiment rien à faire ?[/quote]
Au pire, c'est peut-être pas une mauvaise idée, surtout si ta licorne est toute récente. Il se peut qu'en supprimant ce compte "à problèmes" et qu'en recréant un nouveau compte, tout se remette en place correctement :cool !

Maintenant, si le compte est déjà ancien avec une vieille licorne voire avec des nouvelles générations, il faudrait que l'Admin fasse quelque chose, mais il va te falloir de la patience à mon avis :ben...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Seles
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 14-11-2008 16:10:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Seles profil ) alert message

Ouais, fen, j'ai déjà investit des codes alors si je supprime mon compte, j'en refais pas...

Merci Kiki, mais ça a déjà été vu et visiblement, y'aurait rien à faire. On m'a dit que ça ne durait pas longtemps mais ça doit faire une semaine maintenant. Ca commence à êtr uen peu long là ^^

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 15-11-2008 00:07:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Une fois ça a duré plus d'une semaine chez moi, c'est revenu tout seul après. L'admin m'avait mis 3000 champignons sur mon compte, il a été super-sympa, peut-être qu'il te le fera aussi. Si ta licorne tombe malade, met-la en vacances quelques jours :/

Seles
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 15-11-2008 15:27:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Seles profil ) alert message

Elle est déjà malade, c'est le problème... J'ai eut un soucis Intenet pendant un bon bout de temps... C'est pour ça qu'il me faut des champignons... Enfin, je vais déjà faire comme tu dis et je vais attendre...

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 15-11-2008 19:16:10  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Je t'ai envoyé un MP, répond-moi =)

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 16-11-2008 21:18:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi je pense que l'on devrait régler le problème au plus vie, ça fait fuir de nombreux nouveaux ce genre de choses. Si le jeu veut se dévelloper...

Seles
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 19-11-2008 09:34:13  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Seles profil ) alert message

je crois aussi... Voilà, ça doit faire... Hum... 12 bons jours que j'ai rien pu ramasser... C'est effectivement pas très agréable.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 21-11-2008 21:54:42  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Est-ce que tu as pu faire ta récolte depuis?

Seles
grade:Graine
Messages : 8


icone posté le 22-11-2008 14:21:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Seles profil ) alert message

Non toujours pas. un admin m'a proposé de refaire un new compte et de me remplacer mes codes. J'attends et je fermerais ce compte quand tout sera régularisé.
Merci de demander ^^ Sur l'autre compte je fais mas récolte sans problème en tout cas

andruscha
grade:Graine
Messages : 16
avatar de andruscha

icone posté le 30-11-2008 20:33:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à andruscha profil ) alert message

cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, j'aais en pause et je voie a mon retour toujours les memes problèmes avec la recolte que j'ai pu faire a une licorne et aux autres "recolte deja faite" alors a quand le site sans bug?

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Bugs
       dossierRécolte..

 

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.025 s
il y a 9 requetes