5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierAttendre 40 secondes

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Attendre 40 secondes

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 12-11-2008 13:58:12  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

Bonjour,

Je trouve qu'attendre 40 secondes entre deux messages c'est un peu gênant:
1) C'est long on est obligé de cliquer plusieurs fois.
2) Des fois le message date d'hier et j'ai comme même "il faut attendre 40 secondes...) :hum

Donc mon idée c'est que ce serait de pouvoir l'enlever ou le laisser, à notre choix, et on devrait l'enlever/rajouter quelque part d'en notre profil.

Voilà qu'en pensez-vous?

merci

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 12-11-2008 16:38:09  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Les 40 secondes sont faites pour éviter le flood, ou en tout cas, le limiter. D'un côté c'est bien, mais d'un autre c'est saoulant.. Comme pour mon idée de trombi', y'a du bon et du mauvais.

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 12-11-2008 16:58:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Oui des fois c'est fatiguant. Les 40 secondes pourraient être supprimer quand on post dans des sujets différents mais être maintenu pour poster dans le même sujet. Ca éviterait le flood. Mais je sais pas si c'est applicable.
Sinon au moins réduire à peut-être 20 secondes.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierAttendre 40 secondes

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.004 s
il y a 9 requetes