5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Divertissement
dossierTwilight : Chapitre 1 Fascination

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet: Twilight : Chapitre 1 Fascination

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 06-01-2009 12:51:22  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bon annif à ta mère xD

J-1 je pense :D

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 06-01-2009 18:38:47  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Yeaah

J-1
!!!!


Aha ça approche !!! x] trop hâte !
Demain jme connecte sur Allocine a 7h 30 du matin --' Logique xD

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 06-01-2009 19:17:15  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Lol j'ai finalement décidé d'aller le voir ce film, yen a qui commence à en parler en plus dans ma classe... Mais pas de jour prévu encore

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 06-01-2009 21:02:04  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

T_T Moi aussi yen a plein qui en parlent, mais ça m'énervent, ils disent "Ouais j'suis trop à fond !!! J'ai vu la bande annonce, tu t'rends compte !!!" GRRRR ! Bande de *** Ya des livres !!!! Désolée mais ca m'énerve, ou alors t'en a qui disent 'ouais, j'veux aller le voire ! ... Mais ça parle d'un vampire, non ? '
------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est vraiment bête, lire le livre est délicieuux !!!

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 07-01-2009 13:29:00  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

XD Sont bêtes
La couverture du premier livre ya pas une pomme rouge?
Ya une fille qui se ballade je crois

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 07-01-2009 13:30:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Oui,y a une pomme rouge , je crois bien aussi . :p

___________________
Un livre habile âme et être.

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 07-01-2009 13:34:48  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Lol ben voilà ya des gagas de twilight de partout en france

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 08-01-2009 20:56:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

xD C'est normal, c'est le meilleur livre au MONDE !!! :D

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 08-01-2009 21:07:24  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Attention, tu vas te faire des ennemis là... :mauvais: langue

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 09-01-2009 13:29:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Lol un ptit seigneur des anneaux c'est pas mal aussi hen kiki^^

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 09-01-2009 18:36:26  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Oui Fufu tout à fait

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 10-01-2009 00:19:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Ah oui, un petit "Seigneur des Anneaux", près de 1300 pages quand même :top , enfin dans ma version, 160 F :hehe soit 24,40 € !

Un petit "Dune" aussi c'est pas mal non plus hein :clin...

Mais il est triste de voir que toute une génération ne va encore connaitre des grandes œuvres littéraires QUE par leur adaptation cinématographique :desole...

Même si le boulot de Peter Jackson (Seigneur des Anneaux) ou de David Lynch (Dune) est quand même remarquable :cool, pour ne citer que ces deux là ! Je ne parlerais donc pas du succès planétaire d'Harry Potter par exemple...

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 10-01-2009 12:59:28  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Héé, mais Twilight je l'ai lu !!! :p

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

reunionpardon
grade:Sage
Messages : 3941


icone posté le 10-01-2009 15:30:43  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reunionpardon profil ) alert message

Moi aussi .^.^ J'ai lu tous les "Harry Potter" , "Le seigneur des anneaux" aussi , "Twilight" bien évidemment .:^^

___________________
Un livre habile âme et être.

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 10-01-2009 15:33:37  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

Je ne parlais évidemment pas de la charmante et cultivée compagnie de ce Forum bien entendu :clin !

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 10-01-2009 20:46:32  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Lol quand même^^

J'ai eu des échos de ma soeur lol elle a dit que ça allait, enfin ct pas si extraordinaire mais qu'elle s'attendait à un truc débile lol alors que nn.

Jedaho
grade:Elfe nouveau
Messages : 597
Ancienne Modo
avatar de Jedaho

icone posté le 11-01-2009 21:38:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jedaho profil ) alert message

Je suis passée revoir le film Vendredi soir avec Deux amies ^^

Bref, pour rejoindre ce que vous dites, Je suis très dégoutée" ... Twilight devient une mode. Quand on passe sur beaucoup de blogs, on peut apercevoir des gens qui font des articles sur Twilight "Trop cool, je vais le voir au ciné avec mon chéri" ou encore "c'ets le meilleur film au monde ! e dire que je ne connaissais pas y'a un jour oO" Bref

Et Les Livres ?! Quelqu'un pense que Sans les livres y'aurait jamais eu cette ADAPTATION ?! Oki le film est bien fait, mais ce n'égale pas && sa n'agelra jamais Twilight !

Bref très en colère, surtout que, Twilight ne doit pas devenir comme Harry Potter. je voudrais pas me réveiller et enffiler des pantouffles Robert Pattinsson --'

D'ailleurs, oki c'ets un très beau Edwrad, mais toutes ces groupies qu'on voit, ce n'est pas le personnage Edwrad qu'elle aime maintenant . C'est Rob' qui joue le perosnnage Edward ... Sans Edwrad , y'aurait jamais eu Rob', et c'ets pas Rob' que vous aimez, mais Edwrad ... Pff nunuches sans cerveau ... =X


Bref, résultat, me suis rabattue sur Titanic. Et dire qu'en 13 ans c'était la première fois que je le voyais ... Et Bha la dites-moi uq'on le regarde à nouveau et chu partante =D ! Enfin Fascinaiton aussi, mais toute cette masse de "fan" de nouvelle génération me tourne la tête :(

___________________
Avoir une place importante et la perdre...
DRYADEEEEEEEEEEEEE

http://honeysellerie.skyblog.com, Voici mon skyblog de ventes équestres, passe faire un tour ;) !

COME BACK.

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 12-01-2009 17:59:36  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Je suis pareille que toi, Jed' ! Je ne supporte plus une amie a moi en ce moment, car elle me fait ch*** avec Twilight alors qu'avant elle conaissais pas, mais elle c'est clair, c'est que pour RoRo !!! Depuis je la tue parce que elle a pas lu les livres...
Mais je trouve pitoyable que les gens ne respectent plus ou moins pas le travail de Stephenie Meyer...
:enerve

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

marco2703
grade:Lutin
Messages : 485
avatar de marco2703

icone posté le 15-01-2009 21:46:51  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marco2703 profil ) alert message

Je comprend totalement votre désespoir de fans du livre ! Pour tous vous dire je fait partis de ce qui ont vus le film et qui adore ! mais j'ai décidé d'aller plus loin et de lire les livres de Stephenie Meyer (qui fait d'ailleurs une très belle apparition dans le bar dans le film...bref !) je compte bien les lire et me faire une opinion de l'adaptation cinématographique !
J'ai fait exactement la même chose pour Harry Potter : j'ai vu le premier au cinéma depuis je suis un fan inconditionnel qui a lu tout les livres plusieurs fois ;-)

___________________
"La patience est faite d'espérance" - Victor Hugo

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 16-01-2009 20:08:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Euh moi j'ai envie de dire : c'est maintenant que vous comprenais ça???
Ca se voyait depuis le début vous sortez d'où lol.
De là où j'étais vous aussi vous aviez l'air de groupies donc bon...

^^

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Divertissement
       dossierTwilight : Chapitre 1 Fascination

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.025 s
il y a 9 requetes