8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Idées
dossierRéaliser des quêtes !!

repondre

page : 1

pseudo

sujet: Réaliser des quêtes !!

miira
grade:Graine
Messages : 2
avatar de miira

icone posté le 25-11-2008 13:52:40  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à miira profil ) alert message

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le jeu, je tiens d'ailleurs à féliciter les administrateurs de ce jeu car les graphisme sont géniaux !!

Alors moi j'avais pensé que les licornes pourraient réaliser des quêtes où à la fin elles gagneraient par exemple des objets, des potions etc ...! Par contre je ne sais pas du tout si cela est possible et ça serait beaucoup de boulot pour les admins !!

J'aimerais avoir l'avis des joueurs "anciens"

Bonne journée à tous :discret

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 25-11-2008 16:20:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Je trouve l'idée bonne =)

xalla
grade:Graine
Messages : 1


icone posté le 25-11-2008 17:02:33  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xalla profil ) alert message

Je pense aussi que c'est une bonne idée!! Elles pourrait nous permettre de gagner quelque champi de plus ou des XP :content

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 25-11-2008 22:26:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Moi je me dis qu'on pourrait créer un petit espace 3D avec des quêtes.

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 27-11-2008 11:29:27  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Voila une idée qui sortirait du train train quotidien, j'approuve, moi qui ai connu le site avec les graphisme d'avant.

Les quetes pourraient etre par exemple dans un champs de blé haut, retrouvé un gnome sans tomber sur de grosse bebete mechante, ou alors porter un colis d'un personnage hors joueurs a un autre...mais a ce rythme la on passera a un jeu par page a un jeu où l'on peut deplacer soit meme sa licorne...ca peut ouvrir la voie a tellement d'idées

Aqualinecheval
grade:Grand herbe
Messages : 146
avatar de Aqualinecheval

icone posté le 27-11-2008 16:32:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aqualinecheval profil ) alert message

oh oui se serai super !!

Dogarn=>Pour les graphismes d'avant,moi aussi je les ai connus.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 27-11-2008 19:01:40  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Moi aussi j'ai connu les graphismes d'avant ^^

Funelh
grade:Sage
Messages : 3575
avatar de Funelh

icone posté le 27-11-2008 19:26:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Funelh profil ) alert message

Bon ça va on sait moi aussi ^^ La n'est pas la question. Le 3D c'est bien mais genre juste quelques trucs à faire le seraient. Parce que c'est dur le 3D et puis après on changerait tout finalement. Je dis juste des mini-activités.

miira
grade:Graine
Messages : 2
avatar de miira

icone posté le 29-11-2008 09:36:21  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à miira profil ) alert message

Coucou je suis d'accord avec toi pour les mini-activités, mon idées n'était pas de changer le jeu !! Juste que l'on puisse jouer avec sa licorne !! :discret

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 04-12-2008 21:52:14  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Ce serait bien !!
J'approuve, même si je ne suis pas très ancienne

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

melkora
grade:Petite herbe
Messages : 24
avatar de melkora

icone posté le 08-07-2009 18:52:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à melkora profil ) alert message

On pourrait organiser des combats amicaux de licornes avec des prix pour le gagnant. Ça donnerait un petit plus aux relations et ça fidéliserait les anciens.

Sinon, c'est dommage que les parents ne puissent pas fournir leurs champignons à leurs enfants tant qu'ils sont mineurs. :clin Ça boosterait rapidement les familles nombreuses à mon avis...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Idées
       dossierRéaliser des quêtes !!

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.019 s
il y a 9 requetes