4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Général
dossierRecolte de Champignons Magiques aléatoire

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet: Recolte de Champignons Magiques aléatoire

Admin
grade:Pousse
Messages : 97
avatar de Admin

icone posté le 20-12-2008 09:13:03  Modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Admin profil ) alert message

Pour augmenter l'interet du jeu la récolte de champignons magiques sera désormais aléatoire entre 50 et 350 CM/j , ainsi par exemple un jour vous pourrez récolter 60 CM et le lendemain 320 CM et les jours suivants encore le meme nombre, chaque jour le nombre de Champignons récoltés peut donc varier ou rester stable.

Bon jeu !

Milo5
grade:Licorneau
Messages : 284
avatar de Milo5

icone posté le 20-12-2008 09:37:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Milo5 profil ) alert message

Ok, je me demandais ce qui se passait...
merci de l'explication. :clin

olorine
grade:Petite herbe
Messages : 37


icone posté le 20-12-2008 12:22:20  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olorine profil ) alert message

Pourquoi ne pourrait-on pas garder le minimum de 200 CM par jour pour les plus jeunes licornes (jusqu'au niveau 6 par exemple)? Ou au moins augmenter leur capital de départ ?

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 20-12-2008 18:57:31  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Je ne trouve pas que ça augmente l'intérêt du jeu. Ca serait plutôt le contraire. C'est quasi impossible de survivre et de faire des économies si on a moins de 200 cm pendant plusieurs jours.
Si vous voulez augmenter l'intérêt il faut que ça soit plus facile au début. Comme ça, ça risque de devenir impossible pour les nouveaux.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

scilla
grade:Graine
Messages : 7


icone posté le 20-12-2008 20:24:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scilla profil ) alert message

Tout à fait d'accord. Si un même jour il faut effectuer des actions par exemple soigner qui coute quand même 300 CM et nettoyer on est vite à cours voir dans l'impossibilité pour les jeunes licornes !

Lola99
grade:Commère
Messages : 2136
avatar de Lola99

icone posté le 20-12-2008 20:38:17  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lola99 profil ) alert message

J'ai 4 licornes et toutes les 4 ont récolté 110 cm c'est pas très aléatoire

___________________
Ce jeu est super! :D
allez voir mes jeu.

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 20-12-2008 20:50:18  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bah moi pareil, je trouve ça nul..

Dogarn
grade:Pousse
Messages : 74


icone posté le 20-12-2008 21:18:55  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dogarn profil ) alert message

Itoo pour moi 710 pour mes quatres licornes les plus evoluer et 110 pour les autres...pour l'instant ca passe mais faut pas que ca dure trop longtemps pour mes trois derniers poulains

ludo1800
grade:Licorneau
Messages : 273
avatar de ludo1800

icone posté le 21-12-2008 09:56:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ludo1800 profil ) alert message

[quote=Admin]Pour augmenter l'interet du jeu la récolte de champignons magiques sera désormais aléatoire entre 50 et 350 CM/j , ainsi par exemple un jour vous pourrez récolter 60 CM et le lendemain 320 CM et les jours suivants encore le meme nombre, chaque jour le nombre de Champignons récoltés peut donc varier ou rester stable.

Bon jeu ![/quote]
Je ne voudrais pas donner l'impression de dénigrer :ben mais j'aimerais bien qu'on m'explique "l'intérêt" du truc...

Le jeu reste inchangé, les actions sont toujours les mêmes, sauf que "des fois" on ne pourra pas les faire :surpris ! Encore une fois (cf le passage des farfadets uniquement en crédits par exemple) ça plombe justement l'intérêt du jeu pour les nouveaux venus. A moins effectivement, comme proposé par certain(e)s : avoir un revenu minimum pour les plus jeunes Licornes pour palier à un éventuel manque de chance chronique :top !

Et toujours cette même façon d'agir : on ne consulte pas, on met en place et enfin seulement, on annonce :non... Merci du respect que vous témoignez à vos utilisateurs M'sieur l'Admin... J'espère seulement qu'au vu de tous les retours négatifs, visiblement ça fait l'unanimité, vous reviendrez sur cette modification que nous jugeons inintéressante et qui ne va pas pousser les nouveaux venus à rester.

Merci.

___________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 21-12-2008 15:42:46  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

+1 Ludo ;)

Milo5
grade:Licorneau
Messages : 284
avatar de Milo5

icone posté le 22-12-2008 09:07:58  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Milo5 profil ) alert message

Bonjour,

pour ce qui est de l'aléatoire, c'est vraiment plus souvent 100 ou 80 CM.....C'est vraiment pour faire acheter des farfadets aux gens....
Pour ma part réflexion quant à la poursuite du jeux...

kiki1983
grade:Licorne célèste
Messages : 9217
avatar de kiki1983

icone posté le 22-12-2008 09:29:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki1983 profil ) alert message

Mes petites licornes étaient déjà en difficultés aujourd'hui. J'ai réussi à récupérer des champignons grâce aux jeux. Sans cela je n'aurais pas pu les soigner. Je crains pour demain.

___________________
Quand le dernier arbre sera abattu
Quand la dernière riviere sera empoisonnée
Quand le dernier poisson sera peché
Vous saurez que l'argent ne peut pas etre mangé

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 22-12-2008 16:01:23  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Votre dernier bébé est trop récent. Vous ne pouvez pas vous accoupler avant 25 tours


-> Et ça c'est normal? Avant c'était 10 tours.

Admin
grade:Pousse
Messages : 97
avatar de Admin

icone posté le 22-12-2008 16:16:52  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Admin profil ) alert message

lol arretez de voir des changements partout:^^ le nombre de tours n'a pas changé
Cordialement

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 22-12-2008 20:15:56  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Bah écoute j'ai pas inventé ça. En voilà la preuve -> ici .

scilla
grade:Graine
Messages : 7


icone posté le 22-12-2008 21:00:06  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scilla profil ) alert message

1er jour - 90 CM à toutes mes licornes
Hier + 30 CM à toutes mes licornes
Aujourd'hui - 120 à toutes mes licornes

Conclusion on en perd beaucoup plus qu'on en gagne !

Remu
grade:Champignon
Messages : 4047
avatar de Remu

icone posté le 22-12-2008 23:06:29  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Remu profil ) alert message

Ouaw le nombre de licornes que t'as xD

T'es pas la seule à pas être contente du changement. L'admin aurait dû nous demander avant de le faire.

scilla
grade:Graine
Messages : 7


icone posté le 22-12-2008 23:17:35  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scilla profil ) alert message

Tout à fait d'accord avec toi on aurait du être concerté ce serait la moindre des choses !
A force on aura pu assez de CM pour nos jeunes licornes !

Vriss de Kalnor
grade:Lutin
Messages : 383
avatar de Vriss de Kalnor

icone posté le 23-12-2008 00:14:30  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vriss de Kalnor profil ) alert message

[quote=Remu]Votre dernier bébé est trop récent. Vous ne pouvez pas vous accoupler avant 25 tours


-> Et ça c'est normal? Avant c'était 10 tours.[/quote]
Tu doit confondre entre la gestation 10 tours et le retour de couche 40 tours d'attente.

___________________
3000CM SONT NECESSAIRES POUR SORTIR DE STASE ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LA VIE PEUT VOUS FAIRE

Stephalien
grade:Graine
Messages : 16
avatar de Stephalien

icone posté le 23-12-2008 09:53:19  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Stephalien profil ) alert message

Camarades, j'ai l'impression que nous avons été entendus:
Ce matin, 800 pour ma 1ère, 200 pour ma 2ème. Comme au bon vieux temps! :D
C'est déjà ça.
A la limite ce qui pourrait être fait, c'est la récolte aléatoire uniquement à partir du stade adulte, comme ça on a les points magiques.

___________________
Licorne: Une bonne dose de cheval, un peu de narval, et une touche de magie!

mimipoupee
grade:Commère
Messages : 2225
avatar de mimipoupee

icone posté le 23-12-2008 14:46:54  Modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimipoupee profil ) alert message

Je trouve ça très difficile !!! Pour les jeunes licornes, ça incite à essayer de gagner des CM aux jeux, mais je viens d'essayer et j'ai perdu la moitié de ma récolte !!
Cette idée de r&colte aléatoire est vraiment mauvaise, si je peux me permettre !!

___________________
http://img109.imageshack.us/img109/8899/miilanoo167.th.jpg

Look Up !

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Général
       dossierRecolte de Champignons Magiques aléatoire

repondre

créer un nouveau sujet    

page générée en 0.035 s
il y a 9 requetes